Accueil > What the fuck > Robopocalypse

Robopocalypse

Une apocalypse provoquée par des robots, voila le vrai problème auquel sera confronté l’humanité très bientôt. Car oui, ces putains de robots décideront un jour de faire de nous leurs esclaves et nous finirons à lustrer leurs jointure à quatre pattes. Heureusement voici quelques conseils pour nous sauver. Je vais vite acheter le livre que je mettrais précieusement à coté de mon Zombie Survival Guide.

Via korben

What the fuck ,

http://www.wikio.fr
  1. Garwall
    09/05/2012 à 12:50 | #1

    Merci pour l’info, je vais moi même envisager l’achat du bouqin, on est jamais trop prudent, entre les zombies et les Mixers :)

  2. Orhion
    09/05/2012 à 16:02 | #2

    Petite vidéo très sympathique qui donne de précieux conseils qu’on devrait enseigner dès la maternelle, car un soulèvement est inévitable !
    C’est d’ailleurs l’une des menaces qui pèse sur notre pays avec l’arrivée des socialistes, avec l’invasion des chars soviétiques remplis d’Anonymous musulmans gays mangeurs d’enfants Halal. C’est écrit dans le Figaro !

    Blagues à part, le livre est vraiment bien, à la fois pertinent et drôle ( « Be smarter than your smart house », est un conseil qui vaut aussi pour certains utilisateurs de smartphone ), bref à commander avant que les communistes ferment les librairies !

    Allez je vous laisse, j’ai un Bunker à creuser …

  1. Pas encore de trackbacks