Vous avez été nombreux à avoir apprécié la première intervention de notre ami Assuror et à m’avoir sollicité ses prochaines aventures… Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui !!! Non, car today is the day où vous allez pouvoir juger notre équipe sur un nouveau terrain : le documentaire…!!!

MISSION ZONE D’ENQUETE

Mission Zone d’Enquête (ou MZE), voici comment s’appelle notre série de docu-réalité, tournés sans trucage, sans montage et dans le respect de la CRETINERI (Charte des Reporters Editorialistes de Terrain et d’Investigation Négligeant l’Ethique et la Réalisation Impartiale).

Voici pour vous un document exceptionnel ! Vous n’êtes plus ici face à une fiction inventée de toute pièce par nos cerveaux alcoolisés et embrumés… Non, ce que vous êtes sur le point de voir est la réalité ! Et vous le savez, l’équipe de l’Apéro Du Captain aime le travail d’investigation et les enquêtes approfondies… Alors, votre dévoué serviteur s’est plongé dans l’ombre d’un homme exceptionnel et hors du commun : Monseigneur Fustigier, prêtre exorciste de son Etat… Blédouille-En-Auxois…

Par chance, le jour du tournage il doit recevoir un colis arrivant directement de Mexico de la playa del sol, un chirurgien plasticien renommé au Mexique, habité depuis peu par un démon vicieux et tenace. Monseigneur Fustigier va t-il réussir à libérer le médecin de cette intrusion inadaptée…? Rien n’est moins sûr, la bêêête est tenace ! La réponse tout de suite…