Oubliez la nuit Evil Dead et son ambiance de folie, jetez aux orties le marathon « Back to the future » avec les DeLoreans, car oui,  il est l’heure de passer aux choses sérieuses. Samedi 28 avril, l’équipe de Freepod est de retour au Max Linder pour une nuit Retro Gaming qui vous fera craquer votre slip (à moins que comme LTP vous n’en portiez jamais). Au programme coté film : « Tron », « Wargame » et « The Last Starfighter » mais le spectacle sera aussi en dehors de l’écran avec pas moins de 8 bornes d’arcades sur lesquels vous pourrez jouer toute la nuit, grace à l’association MO5 et à la boutique Néo Legend. Rajoutez des tas de cadeaux à chaque entracte et vous savez pourquoi vous ne pouvez pas manquer cette soirée sous le signe du gros pixel.

Comme d’habitude les places sont disponibles sur Allocine et Fnac.com et on en fait gagner trois dans les commentaires (tirage demain soir)!

P.S. : Et les gagnants (tirés très en retard) sont :  Tristan (11),  Margot (26) et Zedkuesde (19). Je vous envoi un mail immédiatement ;) Félicitation!