Nous voici déjà le 13 Février, bien au-delà de la date que je m’étais fixée pour la reprise du blog, mais après tout, le principal c’est de s’y remettre comme dirait DSK faisant son footing au bois de Boulogne.

Une nouvelle saison commence donc officiellement pour le blog qui a fêté dignement son troisième anniversaire le 1er Janvier dernier. Que de chemin parcouru, bla bla bla, vous connaissez la chanson. Plutôt que je vous en fasse des tonnes sur les douze mois écoulés, je vais donc vous parler de ce qui va se passer ces prochaines semaines :

  • J’ai vu passer beaucoup de choses ces derniers temps et je vais essayer de vous les faire partager sur le blog à partir de demain. Prévoyez aussi deux chroniques de livres Eyrolles ainsi qu’une review sur des Stickers pour téléphone et tablette où il y aura des skins à gagner. Je vais également retourner fouetter les esclaves de ce blog pour qu’ils postent un ou deux articles d’ici la fin du mois.
  • Normalement ce sera aussi le retour des revues de web, à raison d’une ou deux par semaine. Je vais enfin avoir un peu plus de temps, et c’est donc une bonne occasion de reprendre ce magnifique concept qui me permet d’insulter gratuitement un maximum de monde en moins de 3000 caractères.
  • Du coté du podcast, le numéro #106 est exceptionnellement décalé de mardi à mercredi sous l’énorme pression du lobby des fleuristes, chocolatiers et fabricants de capotes. On vous retrouve donc le 15 Février pour votre dose de news & wazzuf audio habituelle en live avant une pause de mi-saison de 15 jours.
  • Chez Freepod aussi on bosse dur, et sous la houlette de notre grand manitou Mister D, les nuits au max deviennent un rendez-vous mensuel à partir du mois de Mars, avec pour commencer une nuit Evil Dead de folie qui sentira bon le zombie (surtout dans les toilettes à 5h30 du matin). Pour en savoir plus, allez sur le site dédié, sur facebook, et réservez vos places sur Allociné.

Restez à l’écoute les gueux, l’équipage est de retour sur le pont!

P.S. : En illustration, une magnifique création de Ju’Patate postée sur notre page facebook, gloire à lui.