Après pas loin de 100 épisodes, il était temps de sortir les dossiers qui dérangent! Oui, les reptiliens contrôlent le monde! Oui la zone 51 existe et se trouve a Marseille! Encore oui, Fanta est une marque officielle de Satan et les franc maçons avait déjà prévus de détruire le World Trade Center avant même sa construction!

Face à toutes ces révélations dévoilé par l’équipe de Parano Magazine invitée dans ce numéro #97 de l’apéro, vous ne pourrez plus fermer les yeux et votre propre femme ne sera plus à l’abri de soupçons bien légitimes. Mais ne dévoilons pas trop de choses, nous sommes surveillés, envoyons donc plutôt le programme :

  • L’intro pour introduire
  • Les news tech de la semaine
  • Le rubrique du complot…euh, de l’invité avec Mr Ramirez et Osaka
  • L’invité de Manox qui préfère ne pas dire son nom
  • Le wazzuf de Kwakos

A vous de jouer en téléchargeant ce podcast #97 spécial parano directement ici au format MP3. Pour ceux qui préfèrent iTunes, l’usine à gaz de nos amis de chez Apple,rendez-vous sur notre page. Enfin vous pouvez bien sur nous retrouver en stream sur #freepod, ça laisse moins de trace quand vous glandez au boulot.

A très bientôt pour la mise en ligne du podcast #98 avec Alex Nassar et le retour de Salomette, promis on va essayer de vous le poster plus rapidement!