Le centième épisode de l’ADC arrive bientôt puisqu’il s’agira du premier enregistrement de l’année 2012. Ceux qui écoutent tous les numéros dès leur sortie le savent, nous avions prévu à l’origine de vous faire une soirée concert/podcast live avec les plus grands tubes de l’apéro, mais cela ne sera malheureusement pas possible cette fois-ci pour plein de raisons (plus de détails dans le #97 qui devrait être mis en ligne bientôt).

Rassurez-vous, un programme de remplacement de haute qualité est déjà prévu avec des putes, des poneys et de l’alcool. Le bordel se déroulera finalement en deux temps dont voici le détail :

  • Mardi 3 janvier 2012 : Enregistrement live du podcast #100 dans notre bonne vieille cave. On laissera de côté le déroulement habituel de l’ADC pour revenir un peu sur nos souvenirs d’enregistrements, mais aussi sur les vôtre. Pour ce numéro spécial, nous allons donc faire appel à vous via le répondeur, le forum et les mails pour recueillir vos meilleures anecdotes et messages. Il y aura sûrement aussi quelques surprises, mais rendez-vous en ligne à 23h30 le 3 janvier pour les découvrir!
  • Vendredi 6 janvier 2012 : En lieu et place de la soirée concert annoncée, nous allons organiser une IRL où vous pourrez venir à dos de poney pour boire de la bière entre auditeurs et  podcasteurs jusqu’au bout de la nuit. Cela se passera sur Paris à partir de 21h dans le premier bar-pmu qui fait la pinte pas trop cher et dont nous vous donnerons l’adresse d’ici quelques jours.
Histoire qu’on se fasse une idée sur le nombre de personnes qui viendront, laissez-nous un petit commentaire ci-dessous en indiquant également si vous comptez participer au grand concours de slip kangourou que Manox et moi-même organiserons à 3h du matin dans le caniveau le plus proche.
P.S. : et sinon ce soir nous recevons pour le live du podcast #98 Alex Nassar qui viendra nous parler d’Otaku, de Game One et de production. En cadeau bonus, Salomette viendra tester les dernières bouteilles de gnole que vous nous avez offertes. Autant vous dire que c’est une soirée à ne pas louper! Pour laisser vos questions / messages à Alex, ça se passe comme d’habitude sur le répondeur de l’apéro au 09 72 12 45 10.