Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #94 : Le référenceur et la décapitation de Zoé Star

L’apéro du Captain #94 : Le référenceur et la décapitation de Zoé Star

Alors que le boulot s’entasse sur mon bureau et que vous continuez à faire chauffer les commentaires sur le billet du dernier ADC, il est temps de vous poster l’épisode #94.

Et pour changer c’est un nouveau podcast interminable de plus de trois heures que vous allez devoir vous manger, podcast durant lequel nous allons vous parler longuement de référencement avec Adrien, notre invité de la semaine, grand manitou du site Poker Argent et collègue de Manox. Sur ce, et hop, on passe directement au programme :

  • L’introduction avec des bouts de répondeur
  • Les news high tech with LTP le destructeur de Tic Tac et le Captain
  • La rubrique de l’invité : Adrien nous parle référencement (de sites de boules)
  • L’invité de Manox : Zoé Star
  • Le Wazzuf de Kwakos
Pour télécharger directement le MP3, cela se passe ici en faisant comme d’habitude un petit clic droit et « enregistrer sous ». Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page iTunes et pourquoi pas sur Freepod ou vous pourrez écouter l’épisode en streaming.
Maintenant je retourne dormir trente minutes avant une nouvelle journée de chiotte et je vous donne rendez-vous dès ce soir sur notre live pour l’enregistrement de l’épisode #95 avec Kek Zanorg en invité!

Le Podcast High Tech ,

http://www.wikio.fr
  1. Z
    22/11/2011 à 20:29 | #1

    Putain de bordel à cul !

    J’apprend l’annonce de ce numéro 100 en live le 6 et il y a trois jours je réservais mes places de tgv avec une escale à paris le 6 au soir !

    Je crois que c’est un signe je vais devoir dépenser l’argent des bourses de l’enseignement supérieur dans un achat inutile et dangereux !

  2. 23/11/2011 à 05:59 | #2

    Et tu sera au regime patte & patates pendant un semestre… Bon courage!

  3. Gaume
    24/11/2011 à 20:26 | #3

    Salut les amis de l’apéro.

    Mon post est un peu HS. J’initie actuellement mes collègues à l’écoute de l’apéro, en commençant par le fédérateur Wazzuf.
    A ce sujet, je cherche l’épisode dans lequel Kwakos évoque pour la première fois l’histoire du « hamster in your ass ». Je n’ai pas son talent pour raconter l’ensemble et j’aimerais être le plus proche de sa version possible.

    Si, en prime, vous vous souvenez du numéro dans lequel figure la meilleure interprétation de la chansonnette de George Michaël version gerbille, je suis preneur.

    Merci.

  4. Scylla
    01/12/2011 à 20:21 | #4

    Zoé Star… Comment dire… J’dis rien, ça vaut mieux !

    J’ai trouvé Adrien un tantinet timide, ou retenu. C’est vraiment un pote de Manox ? Il n’a pas osé lui dire non c’est ça ???

    Après mon sens de la « norme » est peut-être faussé à force d’entendre le pire semaine après semaine. Quelqu’un qui ne traite pas tout le monde de bande de putes paraplégiques devient un « timide », c’est ça le double effet apéro du captain

  5. Celofane
    03/12/2011 à 13:48 | #5

    J’ai beaucoup aimé Adrien et ces explications vis à vis du référencement!
    Perso, j’ai des cours de technoweb en ce moment et je dois dire que la version d’Adrien était beaucoup plus sympa que celle de mon prof!
    En tout cas merci à vous pour ce super épisode!

    PS: le tee-shirt poire est d’enfer pour convertir tout le monde à l’ADC ^^

  6. 07/12/2011 à 12:13 | #6

    Episode très intéressant avec la présence et les explications d’Adrien sur le référencement. Et aussi un Wazzuf particulièrement gras…

  7. Pensez BiBi
    15/12/2011 à 01:39 | #7

    J’ai bien écouté Adrien et j’ai essayé de comprendre comment le Q ça fonctionne sur le Net (et surtout derrière).
    Finalement, vous avez bien fait de soulever les jupes. Résultat: on a très clairement vu les dessous du bizness. :-)

  8. 26/02/2012 à 00:10 | #8

    J’adore votre générique :p

  1. 14/12/2011 à 02:13 | #1