Un petit coup de pouce à nos camarades belge du podcast « No Qulture » pour vous faire découvrir leur magazine du même nom dont le premier numéro vient tout juste de sortir. Philippe Reale le rédac-chef nous propose un magazine qui devrait intéresser certains d’entre vous puisque cela parle de podcasts, encore de podcasts et uniquement de podcasts. Le bordel est distribué gratos au format pdf avec pour commencer trois interviews d’animateurs 2.0.

Le premier à s’être prêté au jeu est Patrick Beja que l’on ne présente plus puisqu’il est surement le podcasteur francophone le plus prolifique du net  (le rendez-vous tech, Appload, The Movielicious, The Phileas Club…). Vous retrouverez aussi  Intheblix, Gilles Da Costa et Hervé Coiral de Splitscreen qui vous parleront de leur émission sur le cinéma et de sa génese. Enfin comme un bon magazine a besoin de sensationnel, je suis venu parler de prostituées de l’est et aussi un peu de podcast dans quelques pages de ce premier numéro de NQ.

Comme j’ai quand même ma gueule en couverture et que le projet est très prometteur, je me devais d’en parler et de vous botter le cul pour aller lire immédiatement le magazine, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Longue vie à No Qulture Mag!