Si le mercredi matin je me réveille avec l’impression d’être passé sous un 38 tonnes, les probabilités sont fortes pour qu’un excellent numéro de l’ADC ait été enregistré la nuit précédente. C’était le cas la semaine dernière. Car oui, je n’ai pas peur de le dire, cet épisode #93 est l’un de ces podcasts mythiques qui resteront dans la légende de l’apéro, et cela grace à la participation over the top de Salomette venu croiser le fer et les bouteilles vides avec l’équipage au grand complet.

Le résultat? Un podcast de folie de 3h48 et un after à l’alcool serbe jusqu’à 6h30 du matin. Et quel after les amis, car Salomé, guitare à la main et bouteille de gnôle à porté de bras a chanté  jusqu’au lever du soleil  pour la centaine d’auditeurs encore en vie (dommage pour les autres, fallait être la durant le live). Mais je ne vais pas vous en dire plus, il est l’heure de vous donner le programme :

  • L’intro etc
  • Les news high tech du Captain et de LTP
  • La rubrique de l’invité : Salomé Lagresles, gameuse, animatrice tv, blogueuse et amatrice de sauce Bicky
  • La chronique de Manox : le pôle emploi
  • Un wazzuf musical d’exception avec Salomé à la guitare
Comme je ne pourrait décidément pas bien vous décrire le contenu de cette émission hors norme je vous conseille chaudement d’aller télécharger directement le mp3 ici, ou de vous rendre sur notre page iTunes pour vous abonner et nous laisser des commentaires insultants.
Une fois ce numéro écouté, ou même avant, vous irez voir l’intégralité des émissions de salomette sur Direct Star et la RTBF, puis vous lirez l’intégralité de son blog avant d’aller la suivre sur Twitter et Facebook. Ah oui, et si vous trouvez son ancien skyblog, n’hésitez pas à l’aspirer et nous l’envoyer, cela servira de moyen de pression pour la faire revenir dans un prochain numéro!
A demain, 23h30 pour le live du podcast #94 avec un nouvel invité de qualité qui viendra nous parler d’un sujet de première importance : le référencement de sites de boules.