Certe, c’est un édito à la bourre car posté le mardi au lieu du traditionnel lundi, mais comme j’avais un tas  de bordel à vous dire, torchons nous un peu avec les conventions. Puis après tout, ce n’est pas comme si on respectait quoi que ce soit sur ce blog de merde.

Alors, quoi de neuf cette semaine? Et bien plein de choses, du coté du podcast bien sur, mais pas seulement puisque je vais aussi vous parler du blog, de freepod et des Golden Blog Awards :

  • Déjà, rappelons que l’excellent épisode #93 du podcast ou nous recevions Salomette est en ligne depuis hier soir. Pour l’after légendaire qui a suivi, il parait qu’il est possible de le trouver sur le net, mais on va vous laisser chercher.
  • Les trois derniers épisodes sont désormais sur un nouveau serveur. En conséquence, il ne devrait plus y avoir de problèmes de téléchargement. On lance d’ailleurs un appel à témoins pour tous ceux qui rencontreraient malgré tout des soucis (lachez vos coms avec le plus de détails possible)
  • Demain soir, mercredi 16 novembre, c’est la cérémonie des Golden Blog Awards 2011! Toute l’équipe de l’apéro devrait être présente, probablement collé au buffet, à proximité des bouteilles de champagne. N’hésitez pas à venir trinquer avec nous si vous êtes également à la mairie de Paris pour l’occasion!
  • Du coté du blog, Mouton Rebelle se lance dans une série d’articles sur Mac OS X, les trolls sont donc invités à venir polluer les commentaires de son premier billet, « Le coeur des pommes« !
  • Le podcast de ce soir sera enregistré à 23h30 (précise, bien sur) et nous recevrons Adrien qui viendra nous parler référencement, sites de poneys et peut-être aussi un peu de poker. Comme d’habitude, pour les questions cela se passe sur le répondeur au 09 72 12 45 10.
  • Et pour terminer, cela bouge du coté de freepod. Lors du premier freepodcast, l’annonce officielle a été faites : Babozor et sa grotte du barbu rejoignent l’association! Pour en discuter, rendez-vous sur les forums de freepod, on vous attends de pied ferme.
A ce soir en live, ou peut-être plus tôt pour un billet!