Accueil > Le navire > L’édito du Captain #6

L’édito du Captain #6

Et hop, sept nouveaux jours dans ta face, décidément le temps passe vite, surtout quand on s’amuse à faire de l’administration réseau avec un iMac dont le putain de clavier sans fil marche une fois sur deux.

La fin de semaine dernière ayant été un peu chaotique l’équipe n’a pas pu poster 150 articles mais on va essayer de se rattraper cette semaine d’autant plus qu’on a des sujets passionnant comme cette foire au jambon de la place d’aligre durant laquelle Behemoth a prévu d’invoquer les forces du mal.

Sinon, la bonne nouvelle du week end sur le blog : je suis en train de faire quelques tests au niveau de l’hébergement et le site a donc été transféré sur une nouvelle plate-forme, ceci au moins pour quelques jours le temps de tester les performances. Du coup si vous avez des remarques concernant la vitesse du blog ou celle des téléchargements sur iTunes, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Si vous vendez des tondeuses à gazon et que vous souhaitez vous faire un backlink facile, vous pouvez par contre vous abstenir.

Enfin, nous enregistrons le podcast #91 demain soir à 23h30 en live sur freepod et nous recevrons à cette occasion Nicolas Dalmar qui viendra nous parler des Golden Blog Awards et peut etre même gouter à ce cognac vieux de 30 ans que l’on conserve précieusement dans une bouteille plastique cristaline.

Bonne semaine à tous!

Le navire ,

http://www.wikio.fr
  1. 24/10/2011 à 15:40 | #1

    Le site va nettement plus vite!
    le reste j’ai pas testé parce que j’ai autre chose à foutre que regarder la barre de download avancer :)

  2. therealnonox
    24/10/2011 à 15:52 | #2

    le site, j’ai pas vu de changement flagrant, par contre la vitesse de téléchargement a clairement baissé, maintenant on sature a 400Ko/s, alors qu’avant j’ai bien l’impression que c’était openbar en débit.

  3. 25/10/2011 à 16:07 | #3

    Ce serait pas ma bouteille par hasard ? C’est du Calvados, pas du Cognac :D En tout cas avec ça vous inquiétez pas vous aurez une forme olympique ^^

  4. poppi
    26/10/2011 à 15:09 | #4

    Mon dieux toujours un rythme soutenu, après quelques jours d’absence plein d’articles à lire. Quelle fatigue je n’arrive plus à suivre… Non mais vraiment super, pour la vitesse j’ai l’impression, que le site et plus réactif et les téléchargement ma connexion et tellement pourave que je ne peux m’exprimé. (mais je le dis quand même)

    Et si c’est du calva, une bonne tarte aux pommes fera un bon mariage.

  1. Pas encore de trackbacks