On sait, on sait, vous en avez déjà trop lu, vu et entendu sur Steve Jobs suite à la mort de ce dernier le 5 octobre et la seule idée de vous taper une nouvelle nécrologie sur le grand homme provoque chez vous une violente envie de vous enfoncer un crayon dans le tympan. Nous vous comprenons camarades auditeurs et souffrons avec vous dans cette épreuve qui dure depuis maintenant deux semaines!

Nous aurions aimé en conséquence ne pas en parler, mais malheureusement, notre déontologie de podcasteur nous a forcé à aborder longuement le sujet dans cet épisode 89, sujet bien entendu traité avec la dignité, le respect et le serieux qu’un tel évenement imposait. Fan de la pomme, admirateurs de Steve Jobs, voici le programme de ce numéro que vous devriez éviter d’écouter :

  • Introduction etc
  • News hi-tech de la semaine avec du Steve Jobs inside
  • Dossier Kwulture : Kwakos nous parle du diable
  • L’invité de Manox : Lover d’amour
Et hop, retrouvez ce podcast exceptionnellement court (moins de deux heures!)  sur notre page iTunes ici, ou téléchargez le directement sur ce lien au format MP3. Vous pouvez également le retrouver en stream sur notre page freepod.
A dans quelques heures pour le live du podcast #90, nous prenons l’antenne à 23h35 pile poil, alors soyez pas en retard les moules!