Voila un putain de bout de temps que je n’avais pas fait d’édito en début de semaine. En même temps il n’y en a eu que trois en tout et pour tout, j’imagine que cela n’a pas du vous manquer des masses. Quoi qu’il en soit, je vais essayer de remettre l’éditorial au gout du jour pour vous tenir au courant chaque lundi de ce qui va se passer sur le blog et dans le podcast dans la semaine à venir. Cela fera toujours un billet de plus sur le blog, et surtout un billet pas chiant à écrire et pas chiant à zapper si vous vous en battez les couilles.

Donc cette semaine on va déjà essayer de reprendre sérieusement les billets sur le blog. Attention, j’ai bien dit billets et je ne parle donc pas des vidéos de 3 minutes avec 10 mots en dessous (même si vous allez en bouffer aussi). L’arrivée de nouveaux rédacteurs sur le blog devrait permettre de poster un peu plus régulièrement du contenu de qualité, comme cet article du camarade MoutonRebelle la semaine dernière. Yeti va d’ailleurs vous en poster un dans les jours à venir (si si vieux, t’as plus le choix) et j’ai quand à moi deux ou trois sujets sous le coude qui attendent depuis des semaines que je me sorte les doigts du cul. Il est même possible que je refasse une tentative de revue de web vu que la dernière doit bien dater du mois de janvier.

En ce qui concerne le podcast, l’épisode #89 sera enregistré demain soir, mardi 11 octobre à 23h30. Le programme sera relativement classique, mais il se pourrait que nous recevions un invité de dernière minute qui filera quelques coups de pieds au cul à l’ordre du jour. Si le guest mystère ne peut pas se libérer, LTP aura alors la lourde tache de faire un dossier de 30 minutes sur la première chose qui lui tombera sous les yeux. Préparez vous en conséquence à en connaitre plus sur la merveilleuse histoire des boites de Tic Tac ou sur la longue épopée du Sandwich Grec.  Notez aussi que comme pour chaque live désormais, la diffusion aura lieu sur Freepod et plus sur la page du Captain. Et bonus, si j’ai le temps de configurer le bordel, nous devrions également diffuser chez nos potes de podradio pour ceux qui n’ont qu’un iPhone sous la main.

Sinon le fun fact of the week que m’a rappelé un client la semaine dernière : Internet a son propre saint : St Isidore. En honneur de ce bon vieux Isidore l’illustration de ce billet sera donc une image de lui un rouleau de sopalin à la main. Quand on a un job pareil faut assumer jusqu’au bout.

Aller, bonne semaine à tous sur le web et que Saint Isidore soit avec vous.