Et hop, 87ème épisode de l’ADC dans la boite! Un épisode sans Manox parti se bronzer les parties aux Bahamas et remplacé au pied levé par notre chroniqueur scientifique préféré : Yeti (ok, en même temps c’est un peu le seul mec avec un bac +10 qui ose passer chez nous). Pour coller à l’actualité celui ci avait d’ailleurs pris le parti de tenter un exposé extrêmement complet sur la vitesse de la lumière et miracle, il a réussi à le faire jusqu’au bout sans être (trop) interrompu par des bruits de bêtes et des questions stupides. Bon, on a rien capté, mais c’est une autre histoire. Aller, sans transition, passons au programme :

  • l’intro courte et efficace
  • Les news high tech by le Captain & LTP & Yeti aussi
  • Le dossier de Yeti : « chewie make the jump to light speed »
  • L’interlude de LTP
  • Le Wazzuf de Kwakos
Vous connaissez la chanson, direction iTunes pour les utilisateurs de l’usine a gaz d’Apple et pour les barbus le téléchargement direct du MP3 se passe ici. Même que désormais vous pourrez aussi retrouvé l’épisode sur Freepod.net quelques minutes après l’arrivée du billet sur captainweb.net.
Autre nouvelle pendant que j’y suis, à partir de demain, de nouveau rédacteurs rejoignent l’équipe du blog! Mouton Rebelle lancera officiellement les hostilités demain matin à 10h et devrait rapidement être rejoint par Nicolas Borde et Yeti lui même. Stay tuned comme on disait dans les années 80!
Sur ce, bonne écoute et à demain soir, 23h30 pour l’enregistrement live du podcast #88!