Déjà le second épisode de la saison 3, et après le live monstrueux du 10 septembre nous avions choisi de revenir avec un numéro classe et tout en retenue. Comme d’habitude quelque chose à du sévèrement merder puisque l’on a fini ce podcast high tech à discuter de nains démembrés et de la mystérieuse bête qui largue des étrons de 15 kilos du coté de la gare de Lyon.

Rassurez vous tout de même, c’est un numéro avec du vrai contenu qui inclu une rubrique de LTP bien lourde sur Windows 8 et une double expédition du Captain. D’ailleurs c’est l’heure de vous filer le programme :

  • L’intro avec une exclusivité sur notre cave 3.0 et beaucoup de remerciements
  • Les news high tech by Captain & LTP
  • L’expédition du Captain chez Amazon pour le marché de noël (ouais déjà) et à la conférence de presse des GBA 2011 (un article va bientôt suivre d’ailleurs)
  • La rubrique de Lord Ton Père : Windows 8 dévoilé
  • Permis de douter : une étrange affaire de patates
  • Le what the fuck de Maître Kwakos
Dernière chose : attendez vous à des surprises puisque notre bon kwakos a refait la quasi totalité des jingles de l’émission avec une attention toute spéciale portée au générique de la rubrique de LTP. Mais assez parlé, il est temps d’aller télécharger l’émission directement sur iTunes, ou même ici pour chopper le fichier MP3 (clic droit puis « enregistrer sous », vous commencez à connaitre la procédure).
A la semaine prochaine pour le podcast #87 et n’oubliez pas de nous dire ce que vous pensez de ce nouvel épisode et des nouveautés de cette saison trois dans les commentaires ci-dessous!