Souvenirs, souvenirs! Rappelez vous, le 17 novembre 2010, l’équipe de captainweb.net atteignait enfin la consécration après deux années de dur labeur.

Ce soir la en effet, nous étions six à piller le buffet de l’hôtel de ville de Paris. Une bataille sanglante que LTP remporta avec gloire après avoir repousser un troupeau de blogueuse mode pour s’assurer la propriété des 5 macarons restants et d’une coupe de champagne éventée. Ah oui, et nous avions aussi gagné le Golden Blog Awards de la catégorie high tech, j’ai presque failli oublier.
Un an plus tard, la seconde édition est lancé et nous sommes cette fois ci partenaire « blog » de l’évènement, ce qui signifie que :

  • notre magnifique logo est présent sur des centaines d’affiches des GBA à travers tout paris
  • votre dévoué serviteur fera parti du jury de cette nouvelle édition
  • on pourra encore taper dans le buffet le 16 novembre prochain

Cela veut aussi dire que vous pouvez dès maintenant inscrire votre blog dans l’une des 19 catégories présentes cette année pour participer aux Golden Blog Awards et peut être remporter une belle statuette qui vous permettra de frimer devant les filles (puis de caler un meuble avec classe).

Et pour ceux qui ne participeront pas, restez à l’écoute malgré tout, des centaines d’invitations seront distribuées pour venir faire la fête le 16 novembre prochain ! Quand à nous, en bons partenaires, nous vous informerons régulièrement sur l’avancement des Awards et de notre plan de conquête des petits fours.