Vous l’aurez attendu longtemps, le voila! Gloire à l’épisode #85 de l’ADC qui lance donc officiellement la troisième saison du podcast « high tech » le plus improbable du net. Et pour ce grand retour, enregistré samedi 10 septembre dernier, quoi de mieux qu’un live en public avec 40 personnes picolant et beuglant dans le fond histoire de foutre l’ambiance.

Je ne vais pas vous révéler le programme détaillé de cette épisode forcément un peu spécial (gardons la surprise), mais juste vous dire que les invités étaient nombreux et que vous retrouverez plusieurs personnalités déjà croisées lors des saisons précédentes (mais pas seulement).

Rassurez vous, entre débats de comptoirs, invités de la gare de l’est, jeu-concours  aux lots douteux et le final en chanson, vous ne devriez pas vous ennuyer.

Pret à affronter une nouvelle saison d’Apéro? Parfait! Alors rendez vous sur notre page iTunes ou pourquoi pas directement ici pour profiter du téléchargement du fichier MP3 (clic droit, télécharger sous, comme d’habitude).

Sur ce l »équipe retourne préparer le numéro #86 dont le live aura lieu cette semaine et en profite pour envoyer un énorme merci à tous les invités de ce numéro exceptionnel et à l’agence tous geek qui nous a permis d’envahir sa base secrète pour la soirée!