Et le voila enfin ce dernier épisode de la seconde saison de l’ACD! Un numéro #84 qui nous a amené une nouvelle fois à échanger nos rôles pour un final explosif et, grande première, un after IRL sur les bords de seine à picoler avec une quarantaine d’entre vous. Cette dernière partie ne fait pas partie de l’enregistrement officiel, mais les rares témoignages des survivants vous confirmeront que la débauche était à la hauteur du podcast.

Mais sans transition passons au programme de ce numéro exceptionnel qui aura vu LTP assurer la délicate rubrique du wazzuf avec brio :

  • L’introduction
  • Les news geek & high tech by Manox & Kwakos
  • Le dossier de Kwakos sur le divorce numérique
  • L’invité du Captain : un community manager bien particulier
  • Le Wazzuf de LTP avec de l’éléphant, du feeder et du viol à la pulp fiction
Pour une dernière fois, je vous invite à télécharger directement le fichier ici au format mp3 (bouton droit, « enregistrer le lien sous » etc…)ou sur notre page iTunes en vous abonnant et en nous laissant cinq étoiles au passage.
Merci à tous pour nous avoir suivi aussi nombreux durant cette seconde saison pleine de putes, de poneys et d’alcool! Ce n’est qu’un au revoir mes frères, l’ADC reviendra peut être un jour (mais pas demain, on a piscine).