Alors voila, vendredi soir prochain, 15 juillet 2011 , c’est officiellement le dernier numéro de la saison 2 de l’ADC! Une saison 2 façon marathon avec ses 42 incroyables numéros, ses innombrables invités, du nouveau matériel, des cross-over de folie, une rivière ininterrompu  d’alcool, le prince des ténèbres de Neuilly sur Marne, la boutique de l’apéro, Katsuni etc etc…

Et pour fêter ce dernier enregistrement dignement, quoi de mieux que d’aller picoler ensemble pour évoquer tous ces bons souvenirs dès la fin du live de ce #84? Suite a une longue discussion de 30 secondes il a donc été décidé d’organiser une petite IRL pour les moules auditeurs encore présents sur paris en cette mi-juillet.

Au programme pour vous : un pique-nique / apéro sur les bords de seines (voir la carte) vendredi dès 20h en écoutant en live l’ADC #84 via l’application de nos copains de podradio (prévoir un iphone connecté en 3G, des enceintes et de vous taper la honte). Dès la fin de l’émission vers 22h, l’équipe au complet vous rejoindra pour terminer tous les fonds de bouteille et les restes de saucisson jusqu’au bout de la nuit.

Résumons pour les moins rapides :

  • Vendredi 15 juillet, 20h : début du live sur podradio et uStream
  • Même heure, début du pique nique quai St Bernard pour les plus courageux
  • 22h, fin du live, l’équipe vous rejoint pour un after IRL
A vous d’indiquer dans les commentaires qui vient, et surtout de vous organiser pour la bouffe / picole car, comme le dit si bien notre Jingle de l’invité « Tu viens pas les mains vides? ».