Ce 28 juin dernier, en bons extrémistes du podcast à la française que nous sommes, nous avions invité l’équipe quasi complète de Yatta, podcast sur la culture japonaises et le business des petites culottes usagées. Un nouveau cross-over de l’extrême donc, dans une cave surpeuplée ou la température ne descendit pas une seule fois sous les 45°.

Autant vous dire que cela sentait encore le sanglier faisandé une semaine plus tard. Le résultat de ce bordel? A vous de le découvrir dans ce nouvel épisode #82, en compagnie de Allpo, Captain Johnson, Dewey, Misaki et bien sur de l’équipe de l’apéro. Et pour le programme, ça se passe ici :

  • L’introduction ou l’on présente tout le monde
  • Les news high tech by LTP & CaptainWeb
  • L’énorme rubrique des invités : YattaCast!
  • L’invité de Manox : Bebel le Magnifique
  • Le Wazzuf de Kwakos
Alors évidement, le podcast se trouve ici même au format MP3 ou sur notre page iTunes qui attends avec impatience vos commentaires et vos 5 étoiles. Et comme on nous le demande souvent, pour ceux qui voudraient utiliser un autre programme que l’usine à gaz d’Apple, le flux rss du podcast est accessible en cliquant sur ce lien, .
Le numéro #83 étant déjà dans la boite (oui, on est très à la bourre niveau publication), je vous donne directement rendez-vous pour le live du #84 qui sera le numéro final de la saison 2 de l’apéro. Concernant la date, ce sera soit mardi, soit mercredi prochain alors suivez le twitter de l’apéro pour être sur de ne pas le louper, il risque d’y avoir deux ou trois surprises.
P.S. : Caroline, comme tu n’as pas pu venir dans ce spécial Yatta, tu as un ticket gagnant pour participer toute seule à un prochain numéro. Félicitation!