Poditrices, poditeurs, nous vous avons compris! En effet, dans les commentaires de l’épisode 80, vous avez été nombreux à demander le retour en force du high tech dans l’apéro. Marre des blagues graveleuses, de la mendicité numériques et du bordel généralisé, le peuple demandait le retour de news sérieuses et de dossiers de LTP interminables pour faire dodo!

Il ne sera pas dit que l’ADC ne respecte pas ses auditeurs et c’est donc avec un grand plaisir que nous vous offrons ce podcast #81 exceptionnel! Un épisode spécial fête de la musique tout en chanson avec 0% de technologie et la présence durant 3h de Pat Sébaston et MC Katana secondés par Mister D du quadratour! Vous qui pensiez avoir tout entendu, préparez vous a saigner des oreilles car cette semaine c’est la Captain Academy, le seul show musical réunissant les pires chanteurs de la gare de l’est. Ils sont venu à douze, mais il ne peut en rester qu’un, qui sera le grand vainqueur de ce show titanesque?

Au programme :

  • Intro by LTP
  • Un Dossier de Lord ton Pere sur la « tracker music »
  • Les quarts de finale de la Captain Academy
  • La demi finale
  • L’interlude musique du Captain
  • La grande finale

Pour vous faire exploser les tympans, ça se passe sur notre page iTunes, ou en téléchargeant directement le fichier mp3 en cliquant sur ce lien. Attention, plus que jamais, ce podcast reste déconseillé par l’organisation mondiale de la santé, ne venez pas vous plaindre par la suite, on vous aura prévenu.

A la semaine prochaine pour le live du #83 ou pour les plus acharnés d’ici trois jours pour la mise en ligne du #82. Enfin, n’oubliez pas d’aller nous retrouver dans le  S.C.UD.S. #24 pour un cross over vidéo qui vous permettra de découvrir enfin le vrai visage de LTP!