Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #80 : Le gang bang cryptographique du ticket restaurant

L’apéro du Captain #80 : Le gang bang cryptographique du ticket restaurant

Cela devait être un podcast bien sous tout rapport, un épisode ou nous allions parler de choses très sérieuses comme la cryptographie et de méthodes mathématiques super complexes pour décrypter les codes secrets. A un moment on a du dévier du sujet principal, surement dans les dix premières minutes du numéro qui s’est terminé dans le sang et le sperme avec un LTP au bord de la crise cardiaque.

On vous dirais bien qu’on est désolé d’en être arriver la, mais bon, vous nous connaissez hein. Aller, le programme de ce numéro d’exception :

  • L’introduction ou l’on parle de tickets restaurant
  • Les news hi-tech avec de l’hadopi et du Dorcel
  • Le dossier de Yeti : la cryptographie
  • L’invité de Manox : Satanus
  • Le wazzuf de Kwakos

Comme toute les semaines, rendez-vous sur notre page iTunes pour vous abonner et télécharger ce numéro 80 ou directement ici en faisant un chti clic droit et « enregistrer sous » sur ce lien.

A mardi soir 23h35 précise pour le #81 en live sur notre page (et en attendant allez acheter nos tee shirts bande de mules).

Le Podcast High Tech ,

http://www.wikio.fr
  1. 19/06/2011 à 21:08 | #1

    J’ai failli décéder mardi soir. Merci les gars !

  2. jika
    19/06/2011 à 22:02 | #2

    Rassurez moi : LTP sera toujours là mardi prochain ? Parce qu’il avait pas l’air bien à la fin du dernier numéro…

  3. Jakovasor
    19/06/2011 à 22:06 | #3

    Ben ou qu’il est le lien pour télécharger directement ?

  4. 19/06/2011 à 22:37 | #4

    Ok donc je ne suis pas le seul a pas trouver le lien.
    En espérant pouvoir l’écouter prochainement.

  5. Cronibard
  6. WonderRico
    20/06/2011 à 00:15 | #6

    Quite à passer pour un rabasjoie: j’apprécie moins les derniers numéros avec toujours moins de high-tech, plus d’alcool et pour ce dernier le seul sujet intéressant (la crypto de yeti) parasité plus que d’habitude.
    Un défi que je lance à l’équipe : faire un spécial sans alcohol…
    @+

  7. Iznogoud
    20/06/2011 à 00:32 | #7

    [mode rabajoie on] +1 à WonderRico, sans avoir écouté celui là, j’avoue que les dossiers pour faire dodo de ltp me manquent (les vrais hein, pas les news de l’afa2p) et que les news du capitaine c’est un peu trop des copié collé de ce que je lis déjà sur korben et presse-citron, il me semble qu’avant elles étaient un peu plus « originales » (et fouillées mais ça on s’en fout ;D)
    Mais c’est peut-être parce qu’à force de rêver de LTP à poil tous les soirs je m’idéalise un peu trop l’apéro ^^ [mode rabajoie off]

    Ah oui, et on peut savoir combien de millions de tee shirts vous avez vendu en une semaine :p ?

  8. 20/06/2011 à 03:50 | #8

    Salut tlm! Merci à Cronibard pour le lien (que je viens de rajouter dans l’article). Feedburner était super lent à prendre en compte le nouveau flux et je n’étais pas devant l’écran de la journée pour faire la modification de l’article une fois le lien dispo.

    Pour le contenu, je dois bien avouer que de mon coté, je manque de temps ces dernières semaines pour faire des news qui sortent des sentiers battus. La fin de saison se fait sentir aussi, et je pense qu’on est tous un peu crevé.

    Ca serait sympa de voir quel news tech vous auriez aimé qu’on traite dans ce numéro 80 par exemple. Et au dela de ça, qu’est ce qui vous plait ou pas dans les derniers ADC. C’est le moment de donner votre avis ;)

  9. 20/06/2011 à 04:23 | #9

    Je kifferais bien un dossier navigateur internet, mais seulement si c’est objectif, complet et surtout qu’on ne se chope pas du « Firefox c tro d’la bal mec, IE c d’la merde /o/ ».

  10. CaptainBel
    20/06/2011 à 05:45 | #10

    Des bons sujets : Rubriques où Manox nous faites découvrir des bons vieux groupes de Rocks… Des bons albums à écouter cet été… un Wikipédia CaptainWeb ou vous mettez les fondements de la nouvelle EGLISE CaptainWeb… Des conseils sécurité pour faire chier les BigBrother Hadolphy :p
    Tablettes pas cher… Inviter Patrick Beja pour découvrir son coté sombre (sous alcool biensur)

    Contrairement à beaucoup, je trouve qu’un bon numéro est un numéro bien arrosé d’alcool… Ou les gens se lachent et donnent leurs opinions (pas casser les sujets des autres… mais bien ce qu’ils pensent. Un bon pirate… est un pirate imbibé

  11. Aka
    20/06/2011 à 07:44 | #11

    En tout cas, gardez LTP vivant sinon il voudra pas faire de saison 3 … sniff
    Quand à l’alcool, j’avais un peu trollé il y a 3 ou 4 live en disant que ça piccolais moins, donc voilà ça rééquilibre, surtout que bon, l’alcool, c’est le mal !!!!
    P.S: Je vous ramène une autre bouteille?
    Aka

  12. hodjeur
    20/06/2011 à 09:20 | #12

    Je vote pour un épisode spécial drogue. Avec des tests.

    La high tech c’est bien et il en faut (surtout quand c’est pour dire que « c’est de la merde ») mais la valeur ajoutée de l’ADC c’est les fou rires, le rectifrice, les wazzufs, l’afa2p & co !

    Et surtout ne soyez pas trop méchants avec Lord Ton Père La Morale, sans lui ce podcast partirait trop en cacahuète !

    Pour le moment c’est pile ce qu’il faut :)

  13. WinstonWolf
    20/06/2011 à 09:36 | #13

    Je me joins à hodhjeur, ce qui compte dans l’ADC pour moi ce n’est pas les news, c’est l’ambiance.
    Comme je l’avais dit dans un commentaire d’un épisode de la saison 1, je vois l’ADC plus comme un « spéctacle » qu’un podcast d’info IT.
    Après chacun ses gouts c’est certains, mais pour moi l’ADC c’est comme le cochon, tout est bon.

  14. FrankGTH
    20/06/2011 à 09:58 | #14

    Un dossier de Kwakos sur Led Zep ! D’ailleurs j’ai bien pensé à lui au Hellfest ce WE entre le concert monstrueux d’Ozzy et des mecs qui chantaient (hurlaient) « boukaké » en sortant samedi soir !!!

  15. carensacs
    20/06/2011 à 12:08 | #15

    Salut,
    Je donne aussi mon avis;
    Lord Ton Père est INSISPENSABLE à ce podcast (comme chacun des podcasteur de l’apéro). Ne le faites pas fuir !

    J’ai beaucoup apprécié ce numéro, un des meilleurs. Alors, certe, il n’y a pas eu de vrai sujet (a part celui de yéti). Mais l’alcool à largement compensé le reste. Bravo à tous pour ce magnifique podcast, qui me donne le sourire chaque semaine !
    C’est vraiment bien ce que vous faites.

    Pour les gens qui ralent tous le temps, il faut garder à l’esprit que ce podcast ce fait sur le temps libre des podcasteurs, et avec leur argent. Donc, même si les sujets peuvent parfois être moins longs, moins fouillés/détaillés/intéressants, on est tous content que l’apéro sorte chaque semaine.

    ON VOUS AIMES !!! VIVE L’APERO !

  16. 20/06/2011 à 12:09 | #16

    Je pense que écouter l’adc a ces débuts et maintenant rendrait fou n’importe qui et que vous avez bien changer (pas en mal hein !) Un ADC saison 1 n’a rien avoir avec un ADC saison
    2 et j’espère qu’il en sera de même pour la saison 3.
    Ce que je retient c’est le nombre d’inviter extraordinaire que vous avez eu. Vous faite découvrir les podcasts a plein de monde (katsuni, gregorio, brackmard ….).

    J’espère en tout cas que LTP reprendra ses rubriques techno-juridique et que kwakos continuera la rubrique Kwulture car même au débuts ou il parlait MAO c’était bien !

    J’espère aussi que vous referai de la vidéo comme le déballage du scanner (j’ai l’espoir de voir la tête a LTP dedans !)

    Bref l’ADC c’est bien et ça évolue de mieux en mieux.

  17. 20/06/2011 à 13:07 | #17

    LTP est la conscience de l’apéro, le Jiminy Cricket de cette bande de dépravé. Mais force est de constater qu’il devient, à force de cotoyer cette bande de dégénérés, tel le professeur de bonnes manières de Calimity Jane, perméable à la vulgarité et la grossièreté, pour notre plus grand plaisir il va sans dire! A mon sens, le meilleur apéro était celui où la bande découvrait la poire. Un numéro tellement arrosé qu’il fût scindé en deux parties. Je me suis ré-écouté notamment le passage où Kwakos, bourré comme un coing, dissertait sur le cinéma, avec la langue à moitié collée au palais… Un must!

  18. 20/06/2011 à 14:04 | #18

    Le pire c’est qu’ils n’avaient meme pas vraiment bu. Captain et LTP étaient au ricard, qui il faut bien l’avouer c’est un peu un truc de fillette !

    J’espere que ce que j’ai fait était compréhensible, j’ai écourté pas mal à la fin, vu le niveau de concentration autour de la table :)

  19. 20/06/2011 à 14:10 | #19

    J’ai bien apprécié le sujet sur la cryptographie et je trouve que Yéti s’en est remarquablement tiré. J’ai pas eu l’impression que c’était vraiment le bordel à ce moment-là, c’est plus par la suite que ça a franchement dérapé.

  20. 20/06/2011 à 16:31 | #20

    Podcast excellent avec un after à mourir de rire. Une rubrique de l’invité excellente comme toujours avec le camarade Yeti et un wazzuf bine relevé. Mention spécial à l’invité de Manox qui m’aura bien fait rire.

    Se serait bien de refaire une enquête comme l’année dernière afin de cibler le public de l’apéro et avoir les avis des auditeurs.

  21. Pixedy
    20/06/2011 à 16:54 | #21

    Je n’ai pas encore eu le temps d’ecouter ce numero mais l’ambiance général est vraiment sympa. Je suis en train de réécouter tous les ADC depuis le début (je viens tout juste de finir le #38 qui est probablement la meilleur représentation de la podcastosphere française à l’heure actuelle :p) donc je constate les modifications du Podcast au fur et a mesure.
    Les invites sont à mon sens un vrai plus pour le Podcast et les débats qu’ils engendrent réellement intéressants (remerciement spécial à votre ami béhémoth en tant qu’invité « hors catégorie » qui me fait marrer à chacune de ses interventions). Il faut dire que vous avez aussi le don pour inviter les bonnes personnes et leur poser « les questions qu’il faut ». L’ambiance « sans langue de bois » est aussi certainement pour beaucoup dans la réussite du Podcast notamment dans les questions posées aux invités, de la même façon que vos anecdotes personnelles toujours très drôle qui créent une relation de proximité (parfois d’éloignement pour certaines :p) avec votre audimat. 
    La rubrique « excursion du captain » est également un plus appréciable même si elle doit représenter une charge de travail conséquente pour vous ( encore que… vous semblez tout de même apprécier le fait d’aller piller les buffets, pour vous permettre en bon crevards que vous êtes, de vous nourrir gratuitement).
    Concernant les jingles, ils sont toujours d’excellente facture (et de très bon goût qui plus est!) et je pense ici qu’il est nécessaire de souligner l’excellent travail réalisé par Kwakos et Manox qui parviennent à donner une certaine vie au Podcast. (ce serait d’ailleurs sympa d’avoir régulièrement des petites annonces au début ou au milieu des Podcasts comme dans certains numéros. Bon ok ça demande surement pas mal de boulot)
    Venons en à la rubrique de LTP qui, si je trouve personnellement qu’elle s’est quelque peu détérioré ces derniers temps (plus par un manque d’inspiration que de temps ai-je l’impression, dites moi si je me trompe!) n’en reste pas moins intéressante. « LTP on compte sur toi pour nous préparer des rubriques aux petits oignons dés la saison prochaine, hein?! »
    Quoi qu’il en soit, je (et pense pouvoir dire « on » en parlant au nom de l’ensemble de vos poditeurs) comprend tout à fait que ce Podcast représente pour vous un temps considérable que ce soit en préparation ou même en montage et vous pardonne volontiers les quelques rubriques un peu creuses de temps à autre, surtout compte tenu de la fréquence remarquable de l’ADC. Le temps consacré étant bien sur pris sur votre temps libre. C’est vraiment génial de voir que le Podcast français existe et qu’il est même, vous concernant très drôle. J’espère ainsi, a une réelle démocratisation du podcast en France encore aujourd’hui inconnu pour trop de gens (enfin pas trop quand même, faudrait pas non plus que le CSA commence à vous contrôler non plus hein?!).

    Continuez donc à nous faire passer pour des crétins dans les transports en communs avec des fou rires à répétition .

    ET VIVE L’ADC BORDEL DE MERDE!!!

    Pixedy

    P.S. : c’est quoi cette histoire sur la boutique ou on peut pas payer par virement en dessous de 50€? Et comment qu’on fait quand on veut soutenir l’ADC en achetant un t-shirt mais qu’on veut pas payer par carte hein?!

  22. Iznogoud
    20/06/2011 à 20:32 | #22

    Bon j’ai pas tout lu mais je suis juste content que les gens commentent derrière :D.
    Ça a marché captain, tu en as plein des comm’s là :p (je précise que moi aussi je suis pro-alcool hein :D)

  23. Placard
    20/06/2011 à 22:40 | #23

    Le truc c’est qu’il faut pas tomber dans la facilité, reagir ou debattre sur un sujet et l’animer, c’est ce qu’il faut. Ce qu’il ne faut pas c’est que le sujet soit inaudible a cause de trop de reactions… Je sais pas si c’est tres clair.

    Dans ce numéro, la rubrique de Yéti etait hyper interessante, mais les pirates du capt’n l’on trop coupés sur la fin pour qu’il puisse s’exprimer et finir sa rubrique.

    Mais ca reste un ADC, et IL FAUT que les sujets soient coupés de rots, de putes et de poneys, sinon on se met a écouter Béja et son Appload, et là, c’est plus du tout la même saveur …

    Mes 10 centimes ..

  24. Shax
    21/06/2011 à 17:14 | #24

    Ecouter l’apéro au boulot c’est pas une bonne idée.
    Ce #80 était top ;)

  25. 21/06/2011 à 17:32 | #25

    Perso j’ai pas grand-chose à reprocher à l’ADC en général.

    Faut quand-même pas oublier que ces gars ont un boulot en dehors du podcast et que ça représenterait une somme de travail colossale pour pondre une émission hebdomadaire de plusieurs heures en préparant à chaque fois des dossiers.

    Sans parler du fait que ça flinguerait une partie de la spontanéité qui fait tout le charme de l’émission.

    Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il ne faut pas écouter ce que le public pense, mais je crois avant tout que Captain, Kwakos, LTP et Manox doivent avant toute chose continuer de faire ce qu’ils veulent et surtout continuer de se faire plaisir.

    Si eux s’éclatent en faisant leur truc, c’est communicatif et je pense que les auditeurs prennent également leur pied !

    PS : merci à Kwakos pour son accueil la semaine dernière au cyber alors que j’étais de passage (éclair) dans la capitale. J’espère que le dépôt en liquide que j’ai ramené de mon Alsace natale plaira à l’équipe !

  26. Z
    21/06/2011 à 19:22 | #26

    Roh putain je me suis arrêté au feu rouge avec l’ADC un peu trop fort pendant le wazzuf je crois que la mère de famille qui était arrêtée à côté de moi n’a pas apprécié vu le regard qu’elle m’a lancé en remontant ses vitres.

    Un jour je vais me manger un arbre à cause du wazzuf, l’ADC va monter dans la liste des mp3 responsables d’accidents de la route.

  27. 22/06/2011 à 02:27 | #27

    Salut toutes l’équipe,
    est-ce que vous pourriez donner les références des livres de cryptographie dont Yeti a parlé?
    Bonne continuation,
    Vincent

  28. 22/06/2011 à 05:03 | #28

    Je pense qu’au point ou vous en etes, vous feriez mieux de renommer « L’apéro du Captain » en « L’apéro de Kwakos », si le Cap’tain n’a pas le temps de faire ces preparation d’info, Kwakos, lui semble avoir trouver le temps d’imposer son rythme.

    Heureusement que c’est bientot les vacances, car vous etes au bout du rouleau, en faite exactement comme l’an dernier a la meme epoque. Prenez 2 mois de vacances bien merite et revenez en forme (…ou pas)

    Etrangement j’ai retrouve un de mes commentaires le 25 Juin derniers… la teneur etait la meme.
    Je constate juste que cette fois, je ne suis pas le seul a tirer la sonnette d’alarme, car d’autre le font egalement

  29. 22/06/2011 à 11:05 | #29

    Simon Singh : Histoire des codes secrets :
    http://amzn.to/iFW3iV

    Didier Müller : Les codes secrets décryptés.
    http://amzn.to/iqBVsU

    Celui de Singh est plus accessible, car c’est plutot orienté histoire et anecdotes. Celui de Müller est plus technique, c’est orienté méthodes de chiffrage et comment le casser.

    Sinon, sur le web, le site de Didier Müller si vous voulez apprendre et vous entrainer en ligne :
    http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/menu/index.html

  30. 22/06/2011 à 16:21 | #30

    merci les gars pour ce numéro à bientôt

  31. 23/06/2011 à 09:17 | #31

    Juste pour dire qu’un des livres dont parle Yeti, j’en ai fait la critique sur mon blog: Histoire des codes secrets de Simon Sighn http://genma.free.fr/spip.php?article1205

  32. 23/06/2011 à 12:33 | #32

    Super le dossier de Yeti sur la crypto !
    Une très bonne émission comme d’hab.

    Continuez comme ça.

  33. 23/06/2011 à 12:48 | #33

    Merci pour toutes vos réponses les gars. Comme d’habitude c’est très intéressant d’avoir votre avis sur le sujet. Contrairement à certains d’entre vous, je pense pas que le débat High Tech vs Wazzuf soit vraiment le sujet. Depuis le premier numéro chaque membre de l’équipe fait ce qu’il souhaite durant sa rubrique et cela fonctionne plutôt pas mal comme ça.

    Mine de rien, et même si cela ne se remarque pas, le podcast prend du temps en terme de préparation. Qu’il s’agisse de réunir des news, de faire un dossier ou d’écrire la dernière composition de MC Katana ou Pat Sebaston, ça bouffe des heures. Perso, je passe 2 ou 3 heures à chaque numéro (ce qui est moins qu’il y a quelques mois par faute de temps, je dois bien l’avouer). Autre soucis, de façon à ne pas bouffer sur le temps des autres rubriques comme c’était le cas à une époque, on « essaye » de circonscrire les news à 1h max, que l’on se partage avec LTP. Bilan en fin de seconde saison? A vous de nous le dire, de mon coté je trouve que cela permet à la rubrique d’être plus dynamique à deux, d’autant plus que nous n’avons pas les même thèmes de prédilection.

    Tout ça pour dire que, même si la préparation n’est pas au top des fois (logique, c’est pas le RDVT non plus), je vais continuer sur le high tech, quitte à raconter de temps à autre de grosses conneries. Et ouais, les vacances vont nous faire du bien (On a quand même 40 épisodes dans les pattes pour plus d’une centaine d’heure d’enregistrement depuis septembre). :)

  34. vdante
    23/06/2011 à 13:31 | #34

    @captainweb Cet épisode était un vrai scandale, une honte…mais putain qu’est-ce que c’était bon! Je n’écouterais plus jamais l’apéro dans le métro, les gens doivent me prendre pour un taré à rigoler tout seul!

  35. Darkanyed
    23/06/2011 à 13:59 | #35

    Encore des ronchons dans les commentaires, rhalala… Il ne faut pas nous mentir, si l’apéro changeais pour devenir plus sérieux on l’aprécierais différement.
    Selon moi l’apéro est le podcast qui représente le mieux internet, avec ses débats de fond, ses trolls, et ses points Godwin ( spéciale dedicace a LTP et la grande Allemagne).
    Et puis l’appellation « clodo 2.0 » est peut être exagérée, vous vous rapprochiez

  36. Darkanyed
    23/06/2011 à 14:04 | #36

    Encore des ronchons dans les commentaires, rhalala… Il ne faut pas nous mentir, si l’apéro changeais pour devenir plus sérieux on l’aprécierais différement.
    Selon moi l’apéro est le podcast qui représente le mieux internet, avec ses débats de fond, ses trolls, et ses points Godwin ( spéciale dedicace a LTP et la grande Allemagne).
    Et puis l’appellation « clodo 2.0 » est peut être exagérée, vous vous rapprochiez plus d’une secte ou vos Dieux seraient la faience, les otaries, les dauphins et autres animaux aquatiques, et ou vos fidèles contriburaient au renouvellement du cheptel

    En tout cas très bon épisode, a ne surtout pas écouter en voiture.

  37. vdante
    23/06/2011 à 14:34 | #37

    Je vois même pas où est le débat : l’interweb est full de podcasts/blogs/forums High Tech plus ou moins sérieux pour ceux que ça intéresse. J’écoute l’apéro comme une bonne soirée entre potes et c’est bien en ça que ce dernier se démarque et fais que je l’attends chaque semaine avec impatience…

  38. 23/06/2011 à 14:37 | #38

    Gagnant du Golden Blog Award High Tech 2010, donné de la main même d’un responsable Microsoft ?

    Le Captain’ et sa bande ! Si même les pontes de l’informatique, Microsoft, reconnaissent le talent et la pertinence des analyses de notre podcast favori, je ne vois pas de quoi on peut se plaindre !

    On aurait juste pu souhaiter un moulage du foie de S.Jobs en guise de récompense, mais ça sera pour l’année prochaine, à n’en pas douter !!!

    Merci à vous, chaque membre à son rôle et son importance et je ne vois rien à redire !

    Mention spéciale à Manox:
    La dernière saison, je te sentais un peu déconnecté, tu demandais souvent à accélérer l’émission, à finir plus vite, surement dû à des obligations professionnelles comme nous en avons tous ! Mais cette année, tu te lâches et tes invités sont vraiment, vraiment, vraiment tous détraqués. Bravo champion !

  39. 23/06/2011 à 14:50 | #39

    Thank’s Cap’tain.
    Je vais songer a mettre a jour ma Murtaugh List: « I’m too old for this S…. »

  40. kaverne
    24/06/2011 à 08:01 | #40

    Oh capitain mon capitain, pourrait on avoir un flux RSS pour ton merveilleux podcast de competition ?

    Je suis passe sous android (samsung GS2 excellent d’ailleurs) et je ne vais quand meme pas regresser a retourner sous itunes pour telecharger ton podcast mec !
    Cela etant dit jette un oeil a beyondpod sous android la version gratuite est largement suffisante et excellente.

  41. Aeon
    24/06/2011 à 22:04 | #41

    Rubriques inaudibles, diffusion de lien youporn en live, blasphème, nécro, zoo, chroniqueurs qui font la manche toutes les 5 minutes et j’en passe et des meilleurs, bon dieu que c’était bon :)

    A part l’avant dernier wazzuf un peu limite (et pas drôle finalement) voir même les 2 derniers, ce numéro était tout simplement énorme. On touche encore une fois le fond du fond et bon dieu, n’écoutez pas les rabats-joie, moi je trouve que c’était du grand AdC (à part les 2 derniers comme je l’ai dit).

    Et puis, je ne pense pas que ce soit le pire, souvenez-vous cette histoire de corde à sauté par exemple… :D

  42. Deacon
    25/06/2011 à 00:18 | #42

    La voix de lordtonpere me fait furieusement penser à celle d’Alain Carrazé

    :) Je suis un tout nouveau fan, je fais mon sport en écoutant vos péripéties, je ne vois pas le temps passer (merci aux SCUDS pour la découverte)

  43. (over)Flok
    25/06/2011 à 09:03 | #43

    En fait, le probleme avec le wazuff, c’est que c’est une rubrique géniale au début, mais comme c’est surtout pour les « sensations » que ça nous procure, et pas les infos qu’on peut en dégager que ça plait, bah au bout d’un moment, c’est lassant.
    Dommage.
    Il faudrait faire 1 wazuff tout les 2 apero ou plus espacé, en remplacant par des rubrique kwulture par exemple, ou même des critique de film/série comme kwakos aurait pu le faire sur le kwakoskope, et organiser un débat entre tous.

    Mais sinon, toujours aussi excellent comme podcast, surement le meilleur de la francophonie, surement grace à votre ton et votre liberté.

    Bisoux & bukkake

  44. Aeon
    25/06/2011 à 09:36 | #44

    Je suis assez d’accord avec Flok, le pb du Wazzuf, c’est qu’on veut toujours monter en gamme et il ne faudrait pas que ça dépasse certaines limites qui pourraient vous êtes préjudiciables d’ailleurs.

    J’aime bien aussi les rubriques cultures ou alors des débats sur des films par exemple (récent de préférence, parce que nous refaire la filmographie de Kubrick parce que ça fait toujours bien pour un cinéphile de parler de ce ça, bof). Un bon débat de clodo, ça peut le faire… :)

  45. (over)Flok
    25/06/2011 à 11:05 | #45

    Ah tiens au fais, j’y pense, ce serait bien de mettre un lien bien visible vers la boutique sur ce site, et sur le live, parce que pour la trouver, j’ai du faire une recherche google :(

  46. 25/06/2011 à 11:59 | #46

    Kaverne > Le flux dédié au podcast est en bas de page, mais c’est vrai qu’il est pas très visible : http://feeds.feedburner.com/LaperoDuCaptain

    OverFlok > Les grands esprits se rencontrent, j’étais en train de mettre en ligne la baniere que tu peux retrouver dans la col de droite ;)

  47. Otyugh
    25/06/2011 à 14:15 | #47

    « …16 litres de spermes ». Quand on allume sa radio branchée à l’ordi (qui tourne de l’ADC en boucle tousseul), et qu’on s’attends à la radio… Ça fait un choc, je vous le dis tout de suite :P

  48. (over)Flok
    25/06/2011 à 16:51 | #48

    Excellent, merci captain, j’vais pouvoir arborer fierement les couleurs du rectifrice au festival d’avignon :p

  49. kaverne
    28/06/2011 à 02:37 | #49

    Oh Merci captain !

    A mon avis je ne dois pas etre le seul et malgres que tu m’es dit en bas de page je ne le vois toujours pas …
    Un lien plus clair vers le haut de page ne ferait pas de mal a ta notoriete l’ami. Conseil d’Australien vaut ce qu’il vaut ….. c’est a dire pas lourd …

  50. thomas
    29/06/2011 à 09:52 | #50

    bien que fan absolu , ce dernier numéro était quand même très (trop) hard core . on est loin de la « retenu » du numéro 69 avec Katsuni…

  51. nonox
    29/06/2011 à 21:13 | #51

    rah bordel, j’ai fini d’écouter ce numéro en bagnole!!
    quel bonheur d’entendre autant de conneries concentrées en si peu de temps!!
    merci les gars, je me suis fendu la poire comme un con tout seul en caisse.
    grace a vous les radio perdent des auditeurs :-D

    et ne lacher rien, juste si vous avez un peu de temps, des rubrik kulture de kwakos sur les bon groupes, c’est excellent.

  52. Mère Teresa
    30/06/2011 à 14:47 | #52

    Encre invisible au sperme, je n’y croyais pas, donc je suis allée vérifier et OMG : http://www.slate.fr/story/27909/sperme-encre-invisible-espions

  53. kwakos
    30/06/2011 à 17:00 | #53

    @mereTeresa : je ne le répèterai jamais assez… tous mes #wazzuf sont vérifiés et… « approfondis » ;)

  54. _Popy
    18/07/2011 à 13:35 | #54

    Bordel ils sont assez gros mes nichons !!

  1. 01/02/2012 à 13:24 | #1