Un jour peut-être, Sarkozy tapera dans Google « Podcast Poligeek » et tombera directement sur ce billet en premier résultat. La, il découvrira qu’avant de devenir des stars de la radio qui interview ministres, députés et sénateurs, l’équipe de Poligeek s’est risquée dans la pire émission du net francophone à parler de scandales sexuels en goûtant de l’alcool de poire frelaté.

C’est un peu le problème quand on passe à l’ADC, ça laisse des traces. Mais avant d’en arriver la et de faire rater à nos camarades l’interview de l’année, découvrez donc le programme de cet épisode #78 avec la fantastique équipe de poligeek, j’ai nommé : @Adhumi@Borosch@CaptainLiban et @Elassalle!

  • L’intro avec les remerciement et l’ouverture des premières bouteilles
  • Les news high tech ou l’on parle du CSA, de Zuckerbeg et liberty land etc…
  • Les poligeeks nous parlent de cul et de duels (dans la politique)
  • Manox invite Stéfania, candidate libre pour 2012

Comme chaque semaine, vous pouvez télécharger le fichier mp3 de l’épisode directement ici, ou bien vous rendre sur l’immonde page iTunes de l’ADC pour vous abonner et laisser un commentaire au passage.

Enfin, et avant notre rendez vous de ce soir pour le live du podcast #79, nous vous conseillons de vous rendre sur la boutique de pandorastreet.com mais aussi sur le site dont nous vous avons parlé durant cet épisode pour découvrir la nouvelle création de Shazy et Manox. N’oubliez pas également d’aller jeter une oreille aux musiques de NotCircle disponibles ici!

Sur ce, à ce soir pour un nouveau live de folie!