Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #77 : Les dix toners dans le cul de l’eG8

L’apéro du Captain #77 : Les dix toners dans le cul de l’eG8

Alors, tu le sens bien mon gros toner d’imprimante? Oui, je sais, cela ne veut rien dire, mais peut être comprendrez vous le sens profond de cette phrase en écoutant cet apéro #77 jusqu’au bout. Un épisode à ne pas manquer puisque pour la seconde fois nous recevions Babozor (accompagné de Foxykeep), venu nous tenir compagnie durant ces 160 minutes de podcast, et qui nous a donné à cette occasion quelques information exclusives sur la saison 4 de la grotte du barbu.

Bonus exceptionnel, vous aurez même le droit à un dossier de LTP sur un sujet à haute teneur juridique. Sur ce, c’est l’heure du programme :

  • L’introduction (du podcast)
  • Les news high tech avec de l’eG8, du groupon, du poney et des putes
  • Le dossier secret et très gras de LTP
  • Le retour du professeur Fiontus qui nous présente le colocataire de Chavroux
  • Le wazzuf de Kwakos

Pour écouter cette huitieme merveille du monde electronique, vous pouvez télécharger le fichier mp3 directement ici, ou vous rendre comme chaque semaine sur notre page iTunes pour vous abonner et au passage laisser un petit message (lechage de cul welcome).

A mardi prochain pour une 78em atteinte au bonnes moeurs et à la loi Evin.

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. Kikimou
    28/05/2011 à 22:30 | #1

    Hip hip hip !

  2. Kikimou
    29/05/2011 à 17:14 | #2

    Ici KIKIMOU .

    Bon comme d’hab pour aller vite best podcast ever !
    Pour Break the code, dites moi qu’on a vraiment des chances de gagner et que ce n’est pas uniquement pour afficher des pub ( preuve a la clef( pas comme le wassuf car j’y crois les yeux fermer et je joue tout les jours )

  3. M@X
    29/05/2011 à 22:08 | #3

    « Faïence pusher »…. le rêve quoi !

  4. Clairobscure
    29/05/2011 à 23:29 | #4

    Je tiens à m’inssurger ! Il fut un temps où LTP était symbole d’excellence et de sommeil ; maintenant ses dossiers sont du vrai n’importe quoi et atteignent presque le niveau de ceux du captain. A quand le retour des dossiers chiants de décorticages de lois portant atteinte au confort anal de la liberté du web et de la santé pécuniaire des internautes ?!

    Bon sinon, puisque vous en avez parlé en abordant DSK, Stéphane Guillon en invité, c’est envisageable ?

    Enfin bref, comme d’hab : très bon podcast.

  5. Dzamlo
    30/05/2011 à 01:30 | #5

    Super podcast, comme d’habitude, continuez!!!

    Concernant la recommandation de vidéo porno en fonction de ce que l’on regarde, c’est intégré à youporn.com

  6. 30/05/2011 à 06:54 | #6

    Hell Yeah !!!

    En voilà un super épisode, le retour des dossiers de LTP comme on les aime fait vraiment plaisir, il a eu chaud, j’étais sur le point de lui faire parvenir sa lettre de licenciement suite à l’imposture de sa période pousse-pièces.
    Un grand plaisir également de retrouver Babozor qui apporte son regard sans langue de bois sur les actualités du Captain.
    Et une fois de plus du grand Manox avec une chanson que j’ai décidé de me ré-écouter dès ce matin pour bien démarrer la journée !
    A quand une rubrique à part entière dédiée aux nombreuses chanson de l’ADC ?

  7. 30/05/2011 à 12:52 | #7

    Entre l’historique de la chips et la femme papier toilette ce podcast s’enfonce de semaine en semaine pour mon plus grand plaisir. Sinon comme toujours je suis sous le charme de l’invité de Manox, réussir l’exploit de découvrir un nouvel invité unique chaque semaine reste un exercice plutôt complexe, bravo à lui.
    N’oublions pas également nos deux invités et le fameux projet du camarade Babozor qui m’a beaucoup fait rire et que j’attend avec impatience.

    Merci pour cet excellent Podcast les amis.

    P.S: Kwakos, il faudrait vraiment que tu publie un CD l’Apéro du Captainweb avec les chansons, moi j’y mettrais le prix!

  8. 02/06/2011 à 09:19 | #8

    Encore une bonne tranche de rigolade, vous êtes excellents, comme d’habitude.

    Toutefois, je tiens à me plaindre de la prestation de Lord Ton Père. En effet, ce dossier ne respecte pas le cahier des charges. Il est convenu que Monsieur TonPere doit être soporifique, et là, il nous a fait un dossier aussi drôle qu’interessant : pas un seul texte de loi, pas une seule url à rallonge, pas un seul simulateur inutile. Il y a vraiment du laisser-aller!!

    Vous êtes incroyablement meilleurs à chaque numéro. Merci.

    Bravo à Babozor pour sa contribution à l’afa2p. Petite précision pour le nom du jeu, faïence se traduit en anglais par « earthenware ». Donc, ce chef d’oeuvre devra donc s’appeller earthenware-pusher. Bon courage pour la prononciation :D

  9. Monsieurhobby
    05/06/2011 à 14:04 | #9

    Encore un très bon #adc avec des invités géniaux, même si @Foxykeep n’a pas beaucoup prit la parole. Etant donné que je vous écoute en voiture, je mets la plupart du temps le casque quand je vous écoute avec les personnes que je ballade à droite et à gauche, mais là, grâce à la rubrique de @LordTonPere, sur l’histoire des chips, je n’ai pas eu besoin…..bon après, c’est vite partis en couille, j’ai du remettre les oreillettes……

  10. Zero
    06/06/2011 à 17:31 | #10

    Ce dossier sur la chips est juste apocalyptique.
    Aussi prenant qu’une course de limace paraplégique en slow motion.

    C’est du génie.

  11. FreedomForXenu
    07/06/2011 à 14:24 | #11

    Merci Slyv1, perso je paierai cher pour entendre LTP prononcer « earthenware-pusher »

  12. 12/06/2011 à 10:25 | #12

    MIROOO !!! Miro c’est le bien, enfin un podcasteur qui en parle =)

  13. 21/06/2011 à 14:24 | #13

    Génial, merci beaucoup de nous faire partager ça continuez comme ça !

  1. Pas encore de trackbacks