Encore un titre qui ne veut strictement rien dire, mais après 75 épisodes de l’apéro, on commence à manquer un peu d’imagination. Heureusement, le contenu de cet énième podcast ne suis pas le même chemin puisque l’inspiration et les actualités ne manquaient pas en cette seconde semaine de mai.

En effet, entre les news high tech à la con, un dossier du Captain qui révélera une partie cachée de la jeunesse de LTP, l’invité de Manox et un dossier Kwulture de Kwakos, vous devriez avoir de quoi vous occuper 150 bonnes minutes dans le wagon à bestiaux qui fait office de transport en commun la ou vous habitez. Bon, le programme, tout ça, c’est ici :

  • L’intro, mais est il encore besoin de le préciser
  • Les news hi-tech de LTP et du Captain avec du Skype, du Pippa et de l’Android
  • Le dossier du Captain mais chut, pas de spoils
  • L’invité du futur de Manox from the bifi corporation
  • Dossier Kwulture : Guns’n’Roses

Inutile de vous dire que comme chaque semaine vous pouvez télécharger votre fichier #75 ici au format mp3 (histoire de completer votre collection), ou directement sur notre page iTunes, si vous arrivez à franchir la mise à jour de la semaine qui doit faire dans les 175mo.

Et comme vous vous êtes bien éclatés dans les commentaires du #73, je vous invite a réitérer l’expérience ici en nous donnant votre opinion sur le Das Boot de Pippa Middleton et ce que vous feriez avec si vous la croisiez emballée dans du PQ lors de l’une des soirées de son beau frère Harry.

Aller, à ce soir en live pour l’enregistrement du podcast #76 ou l’on parlera cinéma et putes slovaques.