A day made of glass
12/05/2011
Ok, donc pour résumer, le verre est un matériel fantastique et on peut faire plein de trucs avec . Des écrans, des supports d’interfaces tactiles, des portes de frigo, des tableaux de bord de voitures etc… Mais bon, ne perdons pas de vue l’essentiel, c’est surtout le support idéal pour picoler une bonne bière en terrasse un jour d’été (ou dans une cave toute l’année d’ailleurs).

a day of reflet a la con dans les yeux c’est sympa mais si c’est pour perdre 1/10 a chaque des que tu veux prendre le bus c’est pas taupe coule
Ça me rappelle la nouvelle Le Criminel (The murderer en VO) de Ray Bradbury parue dans le recueil Les Pommes d’or du Soleil.
Si vous connaissez pas je vous laisse découvrir ça (je suis sur que ça doit pouvoir se trouver sans trop de peine, surtout en VO sur le net) mais en tous les cas ça sent un peu le caca :/
Mouais, on sera encore en vie quand tout ce bordel sera dispo à moins de 2 millions de dollars ?
Tout ce que j’espère, c’est que ça tournera pas sous Android …
En tous cas, avec les traces de doigts y’aura un gros business à faire dans le produit à nettoyer les vitres.
Nettoyeur de vitre, le métier de l’avenir ! Je fais tout de suite une formation à la moumoute et à la raclette ^^
Minority Report inside !!!
Moi ça me fait penser au film Wally avec les personnages qui reste assis devant un écran toute la journée et qui ne communique plus entre eux. Bon c’est un peu exagéré mais comme même a force d’être devant des écrans toute la journée je ne pense pas que ça va améliorer les rapports sociaux.