2h13 du matin, l’heure parfaite pour dormir poster un numéro super en retard de l’ADC. Car oui, mea culpa, cela fait déjà deux semaines que vous l’attendez ce putain d’épisode avec Mister Michael Gregorio en guest star. Mais bon, on a plein d’excuses : trop de boulot, le bois de Boulogne à visiter, des poneys en fuite du coté de la bastille, Ben Laden à executer etc…

Vous nous croyez pas? Bon ok, alors passons au programme :

  • Les news High Tech du Captain (ça c’est moi) et de LTP
  • La rubrique de l’invité : Michael Gregorio, imitateur inimitable
  • Le retour de Pat Sebaston avec un nouveau hit [sic]
  • L’invité de Manox souhaite devenir le cinquième membre permanent de l’ADC
  • The Famous Wazzuf

Pour télécharger la merveille, direction iTunes ou pourquoi pas directement ici au format MP3 pour ceux qui preferent les procédures manuelles. Pour les amateurs, vous retrouverez tous les liens de l’émission sur le delicious du Captain bien entendu.

C’est maintenant le moment de dire un grand merci à Michael pour avoir osé descendre dans la cave maudite et nous avoir fait l’honneur de sa présence durant ces deux bonnes heures. En plus il a testé toutes les bouteilles les plus immondes du stock ce qui mérite le respect.

A la semaine prochaine pour l’enregistrement live du podcast #75 mardi soir et peut être même avant pour la mise en ligne du #74 enregistré il y a moins de 24h.