L’équipe de l’ADC ne se contente pas juste d’enregistrer des podcasts chaque mardi soir. Elle s’incruste aussi régulièrement dans les emissions des autres histoire de picoler à l’oeil et de raconter un maximum de conneries. C’était le cas il y a deux semaines quand Lord Ton Pere et moi-même sommes allés squatter Yatta, ce gros podcast d’Otaku ou l’on parle du Japon, de jeux vidéos et surtout de jeunes cochonnes en robe d’écolière.

Pour ce numéro exceptionnel (car ouais, en plus, c’était le premier anniversaire du podcast), le thème imposé était « Pink ». Pink comme rose, mais c’est surtout une couleur qui sent le cul, et de cul on en a parlé des masses. Bukkake, gokun, Bible black et tout le bordel, sans oublier bien sur le dernier buzz d’Ubisoft, préparez vous à encaisser.

Moi je vais le réécouter de ce pas en attendant avec impatience notre prochain partie de « Petits flirts entre amis » avec Caroline. Désolé pour vous les gars, Dewey, Misaki et Captain Johnson, mais vous êtes pas invités, j’ai que 2 wimotes. (LTP c’est pas la peine de venir non plus, ce sera un test privé).

Aller, pour tous les détails et le téléchargement, ça se passe ici, voir la sur iTunes.