Podcast #69 avec KatsuniVous avez été sage? Non? Ok, alors vous avez le droit de pouvoir (enfin) télécharger ce numéro exceptionnel de l’apéro, avec en invitée Katsuni, super star internationale du Mikado et du tournage de films à caractère informatifs.

Il en aura fallu du temps pour l’attirer dans notre cave pour 3h30 d’émission, mais nous y sommes finalement arrivé en la soudoyant au Mojito et le résultat est, je pense pouvoir le dire, au delà de tout ce que l’on espérait. Préparez vous donc, car vous allez avoir de l’anecdote croustillante, des news high tech cochonnes, une interview de Katsuni façon apéro, du « LTP ton corps de bête », du wazzuf bien cradingue sans oublier un final à l’alcool de poire et à la chartreuse dont je me serais bien passé. Vous voulez le programme en détail? Le voila :

  • L’introduction de avec Katsuni
  • Les news High tech by LTP et le Captain
  • La rubrique de l’invitée : Katsuni!
  • L’invité de Manox : Jean-Paul Flouze nous présente son nouveau projet MSuce +
  • Le traditionnel mais efficace Wazzuf de Kwakos

Et encore, on ne vous dis pas tout, attendez vous à quelques surprises en chanson et un nouveau sponsor qui va vous donner envie de nettoyer votre clavier.

Les habitués connaissent le bordel, mais repassons en une couche pour les nouveaux (et je sens qu’il va y en avoir quelques uns). Pour écouter cette émission de presque 3h30 avec Katsuni : si vous êtes un utilisateur d’iTunes, allez vous abonner sur la page du podcast de l’adc pour recevoir cet épisode #69 et tous les précédents tant qu’à faire. Pour ceux qui préfèrent simplement télécharger le fichier mp3, voila le lien où vous pouvez faire un clic du bouton droit puis choisir l’option « Enregistrer le lien sous » ou un truc du genre.

Alors bien sur, je vais terminer ce billet avec un immense merci à la Mademoiselle KATSUNI de la part de toute l’équipe pour nous avoir fait l’honneur de partager de l’alcool frelaté avec nous jusqu’à plus de minuit, et je vous conseille d’aller vite la suivre sur Twitter (@katsuni), la rejoindre sur Facebook, et bien entendu sur son site web: Ilovekatsuni.com! Katsuni, tu reviens quand tu veux!