Alors évidement, l’équipe de l’apéro sait bien que vous attendez le manche à la main le podcast #69 avec Katsuni, mais comme notre ami Kwakos tient à vous fournir un podcast absolument parfait et a donc quelques retouches à faire dessus. En attendant, nous allons donc déjà vous foutre en ligne l’excellent #70. Au menu de celui ci, musique et sécurité informatique, un cocktail de tueur qui devrait vous occuper pour plus de deux bonnes heures.

Grace au camarade A. Ramirez, notre invité du soir (et son capitaine de soirée / porte-clé, l’énigmatique Osaka)  vous allez enfin apprendre des termes aussi obscur qu’AET, APT mais également découvrir quels sont les produits de Finlande les plus étranges. Au programme :

  • Les actulités High Tech de la semaine avec LTP et moi-même
  • Adamur, notre invité du soir nous parle de sécurité informatique!
  • un peu de  kwulture avec Kwakos qui nous parle d’ACDC

A vous de jouer en téléchargeant ce podcast #70 spécial cyber-méchant directement ici au format MP3. Pour ceux qui préfèrent iTunes, l’usine à gaz de nos amis de chez Apple, rendez-vous sur notre page et téléchargez par la même occasion les 68 épisodes précédent (histoire de bien finir d’achever notre pauvre serveur).

Enfin, un peu de pub gratos pour le label de nos deux camarades, OPM Prod que je vous conseille d’aller découvrir immédiatement. Sur ce à mardi prochain pour le #71 qui devrait voir le retour de Behemoth et la mise en ligne du fameux numéro #69!