Soixante six numéros plus tard, voici enfin le premier épisode enregistré grâce à notre nouvelle carte son de tueur et le mac book pro en carton qui va avec (matériel que nous nous sommes offert avec votre caillasse, merci bien). On ne peut pas dire que cela nous ait vraiment aidé à commencer à l’heure, mais le son était plus que nickel, j’irais même jusqu’à dire qu’il était digne des meilleures émissions de radio fm, les insultes gratuites en plus (car oui, vous aurez du mal à trouver des émissions ou le mot « pute » est employé 439 fois en 140 minutes sur votre poste à antennes).

Pour profiter à fond du bordel, vous avez d’ailleurs une petite surprise que je vous laisse découvrir au téléchargement. Mais sans transitions, passons au programme :

  • Les news High tech de la semaine avec LTP et Captain Web aux commandes
  • L’interlude du Captain : un jeu, un livre, un documentaire tv
  • L’invité de Manox : un garagiste hors du commun (si si)
  • Le Wazzuf de Mr Kwakos

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, pour télécharger ce podcast #67, rendez-vous sur notre page iTunes ou directement ici pour le fichier mp3 (clic droit, enregistrer sous, etc).

Sur ce rendez vous mardi à 23h30 pour l’enregistrement live du podcast #68 avec un invité mystère, voir même dès demain soir dans un autre podcast high tech ou je me suis incrusté au pied de biche. Je vous laisse deviner duquel il s’agit.