Plus que 600 épisodes avant le numéro de la bête. J’imagine que c’est une bonne nouvelle mais douze ans, ça fait quand même long à attendre. Le bon coté des choses c’est que la fin du monde ne serait donc pas prévue pour 2012 mais plutôt pour 2023.

Pour vous occuper d’ici là, voici en tous cas un nouveau podcast de plus de deux heures qui devrait faire souffrir vos oreilles avec au programme pas moins de 40 minutes d’Asimov par LTP et un jeu de rôle qui vous rappellera les années les plus sombres de votre adolescence. Dans le détail, cela donne ça :

  • L’intro avec le courrier des auditeurs
  • Les news tech, geek etc by LTP et moi même
  • Le rubrique de LTP qui nous parle bouquins et plus particulièrement de l’oeuvre d’asimov
  • L’invité de Manox nous emmène dans un JDR sanglant et glissant
  • The wonderfull Wazzuf de Kwakos

Sinon, profitons en pour vous signaler deux nouvelles d’importances. Premièrement la musique qui accompagnait la rubrique de Manox est présente ici en téléchargement et est une composition de Mr NotCirkle, camarade podcasteur sur wowtaku. Ensuite Ustream s’est enfin sorti les doigts du cul, et la nouvelle version de l’appli iPhone vous permets de nous retrouver en live le mardi soir! Paraitrait même qu’on sera bientot en live sur podradio, mais je vais attendre mardi pour confirmer hein.

Pour télécharger rendez-vous comme d’habitude directement ici au format MP3. Nous sommes également sur iTunes ou vous pourrez nous télécharger, mais surtout votez pour nous (en dessous de 5 étoiles vous donnez pas la peine hein).

En attendant, bonne écoute et à demain, 23h30 exacte, bien sur!