Alors que Kwakos est en pleine installation de notre nouveau matériel offert grâce à vos dons généreux (ou tout du moins ce qu’il en restait après nos vacances a Bangkok), c’est à mon tour de bosser un peu en vous postant cet épisode #65 déjà très en retard.

Alcool aidant, je ne me souviens plus des masses de ce qu’on a pu raconter comme conneries, mais je suis quasi-certain que cela parlait de robots tueurs et d’animaux à sabots se prenant une bite dans le cul. Je vous laisse le soin d’approfondir le sujet dont le programme incertains est donc le suivant :

  • Intro avec tour de table et le courrier des auditeurs by LTP
  • Les actualités Aie-Tech (iPad, Google, et autres conneries)
  • Le dossier du captain #6 : les robots militaires
  • Verminator, l’invité de Manox venu du futur
  • The wonderful Wazzuf de Kwakos

Comme chaque semaine, vous pouvez télécharger directement le fichier MP3 ici, ou aller sur iTunes et vous abonner à l’apéro après une mise à jour de 75 minutes qui vous installera safari sans vous le demander, tout ça pour en arriver au même résultat. Sinon, rappelons que vous pouvez retrouver la quasi intégralité des liens sur notre page Delicious en cherchant le tag de l’épisode et qu’il y a même un wiki spécialement consacré à l’ADC et geré par les auditeurs (gloire à eux).

Sur ce, rendez vous dès demain soir pour l’enregistrement live du #66 depuis notre vieux studio, mais avec (peut être) du matériel flambant neuf!

P.S. : Ouais je me suis pas foulé sur le titre