En tout cas, l’upload des anciens numéros est terminé puisque, je vous l’annonce officiellement une larme au coin de l’oeil, les 64 épisodes de l’apéro sont tous en ligne sur iTunes!

Et putain, j’en aurai chié des briques pour refoutre tout ça à disposition vu que pour chaque épisode il fallait refaire l’illustration et se retaper le fichier xml. Mais bref, au menu de cette dernière fournée d’épisodes « Old School » :

  • l’historique épisode #1 ou l’on avançait totalement dans le noir avec un auditeur inconnu paumé sur le chat qui n’a pas décroché un mot en 90 minutes
  • l’opération ShitStorm de l’épisode #2 ou Manox avait réussi a couper l’intégralité de l’alimentation électrique de notre cave en posant son pied de sasquatch sur notre multiprise Leader Price (featuring pour la première fois le professeur Fiontus)
  • L’apéro du Captain #3 : « Mc Katana, c’est vous, c’est lui, c’est moi… ». Je crois qu’on ne va pas en dire plus, vous connaissez la suite.
  • Et enfin le #4 avec un débat de fond de toilettes « Mac vs PC » dirigé de main de maitre par Kwakos

Aller, sur ce à la semaine prochaine pour le podcast #65, ou ici même dès demain pour de nouveaux articles, car oui, les vacances sont bel et bien terminées cette fois ci.

P.S. : Avouez que je vous ai foutu les jetons bande de moules avec ce titre qui atteints facilement le niveau 8 sur l’échelle du racolage chez les blogueurs.