Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #63 : Cybersexe, menstruations et apéro

L’apéro du Captain #63 : Cybersexe, menstruations et apéro

Derrière ce titre honteux inspiré du film de Soderbergh se cache un podcast de bon gout, parlant de choses sérieuses et toujours à la pointe de l’actualité… Bon ok, c’est dur à croire, alors on va juste dire que c’est le soixante troisieme numéro de l’adc, avec en invité/chroniqueur notre camarade Mister D de Bragelonne (from dah Quadratour)venu nous parler de cybersexe. Ah, tout de suite ça vous interesse plus bande de petits salopards. Alors préparez le pop corn et la bière, voici le programme :

  • L’introduction dont je me rappelle plus des masses
  • Les news High Tech avec beaucoup de mobile et d’accordéon
  • La rubrique de Mister D avec du cul et des poils
  • Manox accueille une nouvelle fois un chanteur « unique » comme invité
  • The legendary Wazzuf of Kwakos

Ruez vous vite sur le fichier MP3 de l’apéro disponible en direct download ici même (clic droit, enregistrer la cible sous etc), ou abonnez vous sur iTunes à notre fantastique émission (et votez pour nous par la même occasion).

A mardi pour le podcast #64, et profitez de votre lundi pour faire quelque chose d’utile, comme rejoindre la page de l’apéro sur Facebook ou nous envoyer de l’argent en petites coupures.

Le Podcast High Tech , ,

http://www.wikio.fr
  1. 21/02/2011 à 19:26 | #1

    Merci à LT2P et à l’afa2p. Vous venez de me redonner goût à la vie et également un renouveau à mes séjours sur le trône. Un queen, euh couenne, non, coin-machin sur android, c’était inespéré. Vive l’apéro, vive LTPP…

  2. ipbarbe
    21/02/2011 à 21:35 | #2

    tout pareil que l’homer simpson du dessus!!

  3. 22/02/2011 à 07:59 | #3

    Très sympa la rubrique de mister D sur le cybersex

    A propos de conker’s bad fur day il n’étais pas sortie sur playstation mais sur N64
    Il a été développé par Rare ( DK country et golden eye ) qui appartenait a Nintendo a l’époque
    Ce jeu crado a donc été édité par Nintendo

    A l’époque tous les possesseur de 64 l’attendais mais beaucoup ne l’avait finalement pas acheter car il coutais la peau des fesses comparer au jeu de l’époque et ne bénéficiait pas de sous-titres en français.

  4. Aeon
    22/02/2011 à 13:23 | #4

    Impardonnable l’erreur sur ce jeu cultissime qu’est Conker’s Bad Fur Day.

    J’ajouterais à la remarque de mel0k, tout à fait juste au demeurant, que le jeu a souffert de sa sortie extrêmement tardive sur la N64 qui était quasiment en fin de vie. Notons enfin que le jeu a été remaké sur Xbox.

    C’est quand même le seul jeu, à ma connaissance, qui propose d’incarner dans son mode multi une famille de juifs qui doit réussir à débarquer sur une plage de Normandie sans se faire tuer et ou il est possible de pisser sur les autres joueurs.

    Bref, si vous ne pouvez pas vous le payer (car effectivement c’est devenu une pièce de collection), essayez le au moins en émulation, il n’a en rien perdu de sa superbe.

    Sinon bonne émission.

    @Captain: à quand le prochaine vidéo test ?

  5. 23/02/2011 à 00:12 | #5

    Turlu m’a fait rire aux larmes. C’était menstrueux.

    Un excellent numéro, merci à tous !
    (Ca va être long jusqu’en mars pour le retour du Quadratour et de Mister D)

  6. kikimou
    26/02/2011 à 17:58 | #7

    7coms c’est bof !

  7. Genma
    27/02/2011 à 09:00 | #8

    Vous avez oublié de parler de Thx1138 de Georges Lucas dans lequel on a une scène de cybersexe. Quand aux rapports humains robots, il faut regarder Battlestar Galactica dans lequel des Cylons (des robots) et des humains ont des relations intimes… Ça devrait réponde à certaines de vos questions…

  8. 28/02/2011 à 10:37 | #9

    Un spécial pour Kwakos: après le type qui quitte sa femme pour une poupée gonflable en forme d’ours, l’homme qui quitte sa femme pour une poupée gonflable en forme de lapin (photos incluses): http://www.google.com.vn/#sclient=psy&hl=fr&q=il+quitte+sa+femme+pour+une+poupée&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=fcffc4d467cad158

  9. 28/02/2011 à 10:37 | #10
  10. Orhion
    15/03/2011 à 23:38 | #11

    Je voulais mettre en lumière ici, l’excellente prestation de Mister D et surtout rendre hommage à son courage, car parler de cybersexe dans la cave du capitaine c’est un peu comme traverser la fosse au lions avec un steak entre les fesses.
    Néanmoins, un petit bémol pour ne pas avoir cité Bomb’x ! le Bomberman X qui fut un des jeux phare de ma découverte de l’informatique.
    Dommage aussi de ne pas avoir traité de tout le versant nippon de la chose qui sont très en avance ( façon de parler ) sur ce plan là ( je me souviens de voir, sur Nulle Part Ailleurs, un Bonaldi présenter la souris vagin et le jeu associé devant un Gildas hilare ).

    Juste pour conclure, un excellent film à voir et traitant ,entre autre du cybersexe, c’est « Thomas est amoureux » de Pierre-Paul Renders.
    A pluche

  1. 21/02/2011 à 03:53 | #1