Here it is, le fucking numéro #60 de l’apéro, sans Manox, celui ci s’étant fait enlever par le professeur Fiontus pour des expériences inédites sur les croisements humains/bovins. Pour compenser cette terrible perte, nous avions deux invités d’exception : Julien Calvet d’Alionis et PopGoesTheWza du KGB. Forcément avec deux personnes supplémentaires et trois litres de vodka, ça c’est terminé vers 5 heures du matin devant des films de boules japonais mettant en scène de jeunes femmes transformées en toilettes. Rassurez vous, vous ne trouverez pas ces moments épiques dans le podcast, celui-ci étant limité au 3h15 d’enregistrement officielles comprenant :

  • L’introduction avec tour de table et courrier des lecteurs
  • Les news High Tech interminables by le Captain et LTP  (1h30, je pense que c’est un record)
  • La rubrique des invités où l’on parle du métier d’hébergeur et de NoWatch
  • Le Wazzuf de Kwakos avec une remarquable participation de PopGoesTheWZA

Pour ne pas changer, le fichier MP3 se trouve ici en téléchargement direct (bouton droit de votre souris puis « Enregistrer la cible du lien sous ») mais vous pouvez bien sûr toujours vous abonner à notre page iTunes pour recevoir directement le bordel sur votre iPod/iPad/iPhone/iFour.

A la semaine prochaine pour l’épisode #61 avec un nouvel invité dont je vous laisse deviner l’identité secrète dans les commentaires. Le gagnant aura le droit de se faire insulter gratuitement en direct la semaine prochaine.