Evidemment, y’en aura pour dire que ce podcast est encore posté en retard. Bon ok, c’est un peu vrai, mais heureusement, j’ai le coupable tout trouvé pour expliquer ce délais inacceptable. Donc pour accuser LTP d’être venu prendre le café avec moi au lieu de me laisser uploader le bordel, tapez 1 dans les commentaires. Pour repousser la faute sur Kwakos qui m’a averti de la disponibilité du mp3 à trois heure du matin, tapez 2. Enfin, pour laisser Manox assumer totalement gratuitement cette faute sans nom, tapez 3.

N’hésitez pas également à rajouter un commentaire désobligeant à l’attention du camarade coupable  dans les coms, il l’aura bien mérité. Sinon voici le programme de ce podcast de très bonne facture qui devrait vous occuper quelques heures dans le métro :

  • L’intro rapide et efficace
  • Les news high tech de LTP et Captain Web avec de l’apple et des putes
  • Le dossier du Captain : « Les interfaces homme-machine »
  • The fantastic guest of Manox from the East Station
  • La rubrique Kwulture de Kwakos : « Iron Maiden »

Comme chaque semaine, il ne vous reste donc plus qu’à télécharger le bordel sur notre page iTunes (merci de vous désabonner et de vous réabonner 32 fois), ou directement ici au format mp3.

A la semaine prochaine pour l’enregistrement mardi soir du #60 durant lequel nous devrions recevoir un invité qui nous parlera d’hôtellerie (ou de chats morts, je ne sais plus).