Pour ce premier numéro de l’année 2011, notre camarade Yeti était de retour pour nous en repasser une couche sur les mêmes et les légendes urbaines. C’est ainsi que nous sommes passé d’une subtile conversation sur l’origine de ces contes modernes à un débat sur le rôle du bukkake dans l’assassinat de Kennedy.

Non, ne me demandez pas comment nous en sommes arrivé la, je n’ai aucune envie de réécouter ces trois heures de podcast. Avant de vous balancer le programme notons tout de même un fait exceptionnel : nous avons commencé le live pratiquement à l’heure, ce qui mérite d’être marqué d’une pierre blanche (ou d’une bouteille de bière brune, à vous de voir).

  • L’introduction ou l’on vous souhaite la bonne année et l’on remercie nos généreux bienfaiteurs
  • Les news High Tech by LTP and myself (CES 2011, Groupon, Kinnect, Twitter et des histoires d’opossum!?)
  • Le rubrique de Yeti : Mêmes et légendes urbaines
  • Le wazzuf de @kwakos
  • L’invité de Manox : Youplala l’extraterrestre chanteur qui va exterminer l’humanité

A vous maintenant de télécharger le bordel au format mp3 ici, à moins que vous ne préfériez récupérer le podcast sur iTunes ici. Pour ceux qui seraient intéressé par les liens des news, je signale à toute fin utile que notre compte delicious est la pour vous.

C’est le moment de vous dire à la semaine prochaine pour le podcast #59 ou à très bientôt sur le blog pour d’autres infos de qualité et des vidéos de putes.


Voter !