J’avais prévu le coup la semaine précédente en annonçant que ce cross-over Quadratour/Apéro serait interminable et je ne m’étais pas trompé. C’est donc plus de 5 heures de podcast que vous allez devoir vous bouffer cette semaine avec des heures de news récentes ou vieilles de 30 ans, un duplex de folie depuis une forêt en Angleterre, une rubrique sans fin sur la singularité et les trous noirs et pour finir un wazzuf apocalyptique qui devrait vous donner envie de vous ouvrir les veines avec un tire-bouchon rouillé. Maintenant que vous êtes prévenus, préparez vous trois litres de cafés et commencez l’écoute de ce numéro qui vous réserve quelques surprises. Le programme quand même? Ah ok, bah le voila :

  • L’intro où l’on vous présente la fine équipe
  • Mister D et le Captain vous présentent les news high-tech de la semaine, et aussi du siècle dernier
  • Manox réinvite le professeur Fiontus et l’une de ses machines magiques
  • Le Docteur Non et LTP nous parlent de la singularité
  • Second tour de piste pour Manox qui invite cette fois un chanteur victime du syndrome de Tourette
  • PostCarbone et Kwakos nous font un wazzuf digne de l’apocalypse

Pour pas changer, vous pouvez télécharger le très gros fichier ici même au format MP3, ou vous rendre sur iTunes pour vous abonner à l’apéro et télécharger les épisodes que vous auriez loupé. C’est aussi une bonne occasion pour les deux personnes qui ne connaîtraient pas encore le Quadratour d’aller immédiatement télécharger l’intégralité de leur production!

Sur ce, on se dit à la semaine prochaine pour le premier podcast de l’année 2011, en  live, pour les braves dès mardi à 23h30 ou en différé quelques jours plus tard pour les grosses faignasses.