Vous l’aurez attendu longtemps, mais le voila enfin, l’épisode de noël 2010, featuring Béhémoth, prince des ténèbres de Neuilly-sur-Marne. Ce camarade de longue date de l’équipe de l’apéro est en effet venu nous parler de requins mangeurs d’hommes, de produits ménagers tueurs de MILF, de cafards de Madagascar élevés en appartement et des différents objets que les gens peuvent s’introduire dans l’anus, c’est dire si ce noël s’annonçait festif et de bon gout.

Mais sans transition, vu qu’on a déja une semaine de retard pour sa diffusion, voici le programme du meilleur podcast high tech de l’année (n’ayons pas peur des mots) :

  • L’introduction ou l’on vous traite de con pour vous souhaiter un joyeux nowel
  • LTP nous repasse une couche sur les jeux de gouine-pousher
  • Behemoth nous instruit sur les bêtes mangeuses d’homme et l’élevage de nuisible en milieu urbain
  • La wazzuf de la nativité by Kwakos
  • Manox accueille Raoul, grand gourou des raouliens, mouvement pro-extraterrestres

Pour pas changer vous pouvez télécharger le bordel ici même au format MP3, ou vous rendre sur iTunes pour vous abonner à l’apéro et récupérer ce dernier épisode (et pourquoi pas les 55 précédents).

Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes et plein de bifles en attendant le numéro du nouvel an, crossover Quadratour/Apéro déjà enregistré mais qui ne sera disponible que la semaine prochaine.


Voter !