Pour mon grand retour à l’apéro après deux podcasts d’absence, mes camarades Kwakos, LTP et Manox avaient mis les petits plats dans les grands. Au programme bière tiède, bouteille de whisky oublié ouverte il y a deux semaines et chips faisandés. Par chance, je ne me suis pas fait mordre par un rat attiré par les 12 sacs poubelles qui traînent dans le trou qui nous sert de studio, mais c’était limite.

Heureusement, pour rattraper cette catastrophe sanitaires nous recevions Kasilla et Llyza du site lesgameuses, ce qui, n’hésitons pas à le dire, était une grande première. Imaginez, réussir a attirer deux femmes dans notre cave sans utiliser de chloroforme et trois paires de menottes! Mais sans plus attendre, voyons ce que vous allez devoir affronter dans cet épisode #55 :

  • Les news Geek du Captain et de LTP ou l’on parle de la freeboite révolution et de son impact sur la largeur des orifices de la concurrence.
  • Nos deux invitées nous parlent de jeux vidéos et des filles dans ce milieu sans pitié.
  • Le Wazzuf de Kwakos avec cette semaine beaucoup de caca et de cadavres
  • Manox accueille le frère de Mary Poppins.

Programme lourd de chez lourd donc que vous pouvez télécharger ici dès maintenant, ou comme d’habitude sur iTunes si vous aimez les softs de merde qui prennent 99% des ressources de votre ordinateur.

Quand à nous on se retrouve dès la semaine prochaine pour la mise en ligne du podcast de noël enregistré hier soir avec un invité super spécial qui a rendu ce numéro #56 absolument mythique. Teasing, teasing!