Après quelques semaines d’absence, me voici donc de retour au port avec un programme plus que chargé jusqu’à la fin de l’année. En dehors des articles à écrire (car ouais, je ne perds pas espoir de reposter sur ce blog aussi souvent qu’au début 2009), je serais bien entendu présent ce soir pour le podcast #55 à l’occasion duquel nous recevrons @kasilla et @llyza du blog lesgameuses. Ce sera enfin l’occasion de parler de choses typiquement féminine comme le poutrage de zombie sur wow, cooking mama et les sextoys USB. Peut être même qu’on vous ferra une petite mise à jour du fameux débat « slip ou caleçon », car on est comme ça dans l’équipe de l’apéro, on hésite pas à a aborder les sujets qui fachent.

Sinon ayant 8 semaines de retard dans le traitement des mails, ne vous étonnez pas si vous nous avez écrit et que vous n’avez pas encore reçu de réponse. Ça arrivera un jour, sans doute en même temps que les calendriers dorcel 2010.

Enfin, et pour finir, je vous recommande chaudement d’aller immédiatement lire la seconde édition de l’eBook gratuit « Tirer le meilleur parti de Twitter » publié par le camarade Flavien de regionsjob.com en collaboration avec de nombreux spécialistes de twitter et de lolcatz. Y’a même une interview du Captain, c’est dire si c’est une oeuvre indispensable.

A ce soir 23h30 précise et bonne bourre comme dirait LTP.


Voter !