« Gardez le cap moussaillons ! ». Tels furent les mots du Captain Web avant de nous laisser une nouvelle fois les commandes de son vieux rafiot tout pourri qui ne répond à aucune norme d’étanchéité ! Mais, après avoir bu la tasse à grand renfort de Jack Daniel’s, la tête dans une bassine remplie d’absinthe, cette semaine le radeau fut guidé de main de maître et surfa sur la vague 2.0, en binaire sur la binouze, comme notre invité spécial Bernard Mabille a pu surfer avec une aisance déconcertante sur LiveJasmin !!! C’est vous dire si cet épisode 54 nous réserve sa dose d’éclats de rire, de surprises et de divertissement, le tout sur fond de High Tech bien sûr.. Enfin… Le programme de la s’maine m’sieurs dames :

  • L’intro : Lord Ton Père accueille nos 2 invités de prestige, Pascal Mabille et ZE Bernard Mabille, humoriste politique qui aime bien taper sur les fesses de nos dirigeants à grand coup de joutes verbales et de profusions locutives finement placées…
  • Les news geek & high-tech de l’ami LTP vous révéleront comment les organisateurs des Golden Blog Awards se mordent les doigts de nous avoir céder la statuette en plastique payée par vos impôts. Viennent ensuite, et en vrac, du People Tweet, du Google, du Houellebecq amateur de wiki et qui va pas tarder à se prendre du Creative Commons dans le sphincter, de la news SNCF et leur fameux Internet à Grande Vitesse et pour conclure, un gossip WikiLeaks très politiquement incorrect.
  • L’interview de Bernard Mabille tourne en entretien d’embauche, pour finir en règlement de compte Mabille vs Hadopi. C’était beau, Lord Ton Père en a eu la larme à l’oeil…
  • Francis Méttanri vient interpréter sa chanson « 2012 » pour adoucir les oreilles de nos convives tout en prédisant un avenir présidentiel apocalyptique…
  • Un #Wazzuf un peu spécial, sous la forme de « P’tites Têtes et Gros Cerveaux » où vous apprendrez des tas de choses inutiles et stupides, tournant vite à un #kwakontest spécial LiveJasmin qui aura vu Bernard frôler la crise cardiaque après qu’il eut cliqué (malencontreusement) sur la catégorie « Big Tits » de notre site ukrainien préféré.
  • Manox reçoit cette semaine un politicien, futur candidat aux Présidentielles 2012, répondant au doux nom de Pierre-Marie Maille et qui lance sa campagne « Votre argent, c’est ma santé ! »

Un épisode chargé (dans tous les sens du terme) et haut en couleurs, avec des invités forts sympathiques et des fous rires à en faire péter mon convertisseur mp3, voilà ce qui vous attend… Je vous aurais prévenu et je me dédouane de toute responsabilité quant à votre santé mentale si vous téléchargez l’épisode directement ici au format MP3 ou encore sur iTunes en vous abonnant à notre magnifique page.

Dernière précision, mais pas des moindres vu qu’elle nous vaudra des remontrances de la part de nos fans les plus hystériques, comme cette jeune fille de 22 ans qui m’a poursuivi seins nus dans les rues sombres et glauques de la capitale en criant « kwakos, mon corps est à toi, fais-en le wazzuf que tu veux ! » :  il y a de fortes chances pour que le numéro 55 de l’Apéro Du Captain ne voit le jour que mardi 14 décembre, dans la chaleur moite et intime d’une cave surchauffée par la présence féminine d’une rencontre au sommet de la geekitude… Pour vous tenir au courant, c’est simple, je vous dirais tout via mon compte twitter @kwakos. A ch’o ++ les Mozzufs !