Accueil > Le Podcast High Tech > L’apéro du Captain #53 : Captain Brackmard et la retraite nymphomaniaque du pénis ensanglanté

L’apéro du Captain #53 : Captain Brackmard et la retraite nymphomaniaque du pénis ensanglanté

Numéro un peu particulier pour cet Apéro Du Captain #53 car le Captain Web himself fut absent, une erreur de manipulation l’ayant retenu aux urgences afin de pouvoir récupérer (extraire?) le totem des Golden Blog Awards qu’il avait étourdiment égaré avant de s’asseoir sur son canapé devant « Mademoiselle de Paris« .

Comment amener la barque à bon port dans de telles conditions ? Et bien le radeau a coulé ! Le Captain Brackmard, invité prestigieux de ce numéro exceptionnel sous le thème des cagoules rouges et slips noirs, a bien tenté de reprendre le gouvernail, mais le rafiot ne fonctionnant qu’à l’absinthe, les manœuvres à tribord furent périlleuses ! Un LTP esseulé pendant les News High Tech, un concurrent direct du Captain Brackmard qui déclenche une battle digne des plus grands duels west-coast vs east-coast américains et un Manox qui n’a pas reçu de veto pour son invitée survoltée et surexcitée par la présence du Super Héros en collant rouge… Je vous le dit, ce fut épique et étrange, mais quel programme !

  • L’intro : Lord Ton Père vous raconte notre soirée mémorable à dévaliser le buffet des Golden Blog Awards avant de monter sur scène, l’haleine chargée d’éthylène pour recevoir la récompense en plastique payée par vos impôts amis parisiens. Un petit détour par le Wiki de l’ADC en pleine construction (encore merci aux entrepreneurs insomniaques et psycho-dérangés ! ;) )
  • Les news geek & high-tech de LTP en solo, écourtées un max pour ne pas voler la rubrique inégalablement présentée par votre pirate préféré, le Captain Web.
  • L’interview de ce vieux queutard que le monde du rap et de la daily-tubosphère appelle Captain Brackmard, pendant laquelle il nous dira tout sur ces acrobaties nocturnes à suer dans son costume de Super Héros.
  • Le buzz clash Captain Brackmard vs Captain Gourdin sur fond d’un Plan Queutard Revendiqué !
  • Un léger mais délicieux #Wazzuf avec la somptueuse histoire de l’homme au pénis tranché qui courait nu dans la rue, une oreille à la bouche, avant de s’électrocuter à coté de l’incendie qu’il venait de provoquer…
  • Manox reçoit comme invitée Marie-Claude, plus connue sous le nom de « l’escalope insatiable des maisons de retraite » ou encore « l’essoreuse de poirot »

Sinon, rappelons qu’il est toujours temps de faire un don par PayPal ou par chèque bancaire (à l’ordre de Kwakos) parce que c’est pas que le matos vieilli vite et que les bouteilles se vident à la même allure, mais un peu quand même. Sinon, un don « moral », « visuel » et/ou « physique » sera accepté mesdemoiselles, satisfaites ou dé(rem)boursées !

Bon ça y est, voilà que je me mets à écrire un roman, le Captain va pas être content si je lui flood son blog avec un seul billet, il est donc temps, si je n’ai pas été censuré avant, de vous laisser télécharger l’épisode directement ici au format MP3 ou encore sur iTunes en vous abonnant à notre magnifique page.

N’oubliez pas de venir nombreux au live de mardi prochain, 30 novembre, avec encore une fois un invité exceptionnel, sans culotte ni collant, mais avec un bagout à faire trembler les politiciens les plus chevronnés !

A ch’o ++ les Mozzufs !

Le Podcast High Tech , , , ,

http://www.wikio.fr
  1. monsieurhobby
    27/11/2010 à 17:27 | #1

    Du Grand Apéro, bravo les gars, pas une phrase au dessus de la ceinture, par de longueur, le podcast moins de 3h00 est décidément pas chiant à écouter!!!! Aucun temps mort!!!!
    J’en redemande
    ET SURTOUT UN GRAND BRAVO A CAPTAIN GOURDIN ET SA CHANSON……DEVENU DÉJÀ CULTE

  2. keninette
    27/11/2010 à 21:59 | #2

    C’était épique il faut avouer !!!
    Tant pis pour ceux qui ont fait un ragequit suite à l’absence de notre Captain ! ^^

  3. 27/11/2010 à 23:29 | #3

    Ben remets-toi vite, Captain !
    Il est distrait ce garçon, quand même…

  4. 28/11/2010 à 12:24 | #4

    Ho mon dieu je suis Ultra Fan du Captain Gourdin

    http://www.youtube.com/user/rorist#p/u/6/YqCmTVXqoVo

    merci rorist

    et merci LTP d’avoir cité le wiki

  5. Mal
    28/11/2010 à 19:04 | #5

    Ho piiiinaise l’invité de Manox était plus hardcore que le wazzuf. note à moi même ne plus manger en vous écoutant…

  6. Otyugh
    29/11/2010 à 02:11 | #6

    J’ai bien aimé ! Mais je veux Captain Web, que serait la vie sinon ? T_T

  7. 29/11/2010 à 11:12 | #7

    Si j’ai trouvé que l’emission a manqué de rythme, la chanson de Captain Gourdin est promis à un bel avenir.
    Si avec ça vous ne vous prenez pas trois procès minimum, je ne comprends plus rien

  8. 29/11/2010 à 11:46 | #8

    Il y avait un Capitaine à bord, et, contrairement à ce qui a été dit, le raffiot n’a pas fait naufrage, loin de là. Surtout que les matelots tiennent très bien la barre. D’ailleurs le Yéti doit être un peu aigri de n’avoir pas été invité depuis longtemps, ça doit être pour ça qu’il critique!!

    Encore un excellent apéro, et la PQR-battle a été d’un haut niveau. Pourquoi de tels talents sont-ils contraints de rester enfermés dans un cave? (l’odeur?)

    Mention spéciale pour le billet kwakosien. C’est de la haute voltige. Connaissant le Captainweb et son baobab palmaire légendaire, tu risques d’être de corvée chaque semaine mon pauvre Kwakos.

    PS : concernant la différence du nombre de commentaires entre le Quadratour et l’apéro, les vieux geeks séniles trichent en offrant des cadeaux. Donc pas d’inquiétude, on est bien là, on vous suit, en espérant que vous nous régalerez encore longtemps.

  9. 29/11/2010 à 12:34 | #9

    Pouah quelle prestation ! Captain web nous a manqué mais captain gourdin a mis le faya ! Bravo les mecs en tout cas, je me suis bien marré dans le train hier, malgré ma grosse gueule de bois !

  10. Root2
    29/11/2010 à 14:31 | #10

    Ah nan mais Cptain Gourdin mais c est cuuuuuuuuulteeeeee

  11. 29/11/2010 à 19:14 | #11

    Perso il étais moyen moyen comparé à d’habitude, seul le WAZEUF-MEAUZEUF qui étais D4RK ce qui m’a donné envi de manger un paunay et d’enfoncer un bébé déchiqueter par un ours (après être passé à la machine à laver bien sur) dans un dauphin. C’est que que le VRAI cap’tain me manque, car cette contrefaçon de brakmar est NUL DE CHER NUL NUL NUL NUL pire que HADOPI + la réforme des retraite dans un sexClub Zoophile Thaïlandais et pleins de chiens et chats travestis !

    Sinon KWAKOS JE T’AIME TU ES MON IDOOOOLLLLEEEEUUUUHHH *_*

    PS : Sinon c’est qui qui fait le « c’est d’la merde !! » ?

    PS 2: Je le met en PS 3 pour rigoler

    PS 3: PLAYSTATION 3 §§§§ OW YEHA BABY

  12. 30/11/2010 à 04:34 | #12

    La différence de comments entre le quadra et l’apéro tient uniquement au nombre de jours entre la mise en ligne des podcasts de l’un et de l’autre. Si le Captain postait son podcast le lendemain et pas une semaine plus tard, le nombre de comments serait bien plus grand… CQFD. En attendant j’ai un épisode du quadra + 1 épisode du captain pour tenir la distance d’ici à Saïgon avec quelques épisodes de Dexter, ça devrait le faire sur 18h de voyage. Merci à vous!

  13. 30/11/2010 à 14:40 | #13

    @monsieurhobby : « pas une phrase au dessus de le ceinture » et ouais, enlève le Captain et réduit la rubrique News by Lord Ton Père à 15min, prends comme invité Captain Brackmard et voilà ce que ça donne (reste Manox et moi-même) ;)
    @keninette : ouais t’as raison, tant pis pour eux…. ils sont pas prêts de dérager les pauvres…
    @Mal : oui, il est déconseiller de manger en nous écoutant… mais aussi d’assister à un enterrement, une course épique ou une réunion avec son patron…
    @Otyugh : woooow… un compliment ? ;)
    @Yeti : suis un peu d’accord avec toi en ce qui concerne le rythme… et les procès à venir aussi ! :D
    @slyv1 : suis un peu d’accord avec toi, Yeti est une personne aigrie ! ;) En ce qui concerne les talents méconnus de la cave, c’est normal, comme les plus grands de ces siècles passés, la reconnaissance sera post-mortem et j’en suis sur, Captain Gourdin sera étudié dans les livres (iPad) de poésie en 2060 !!! Enfin, en ce qui concerne la rédaction du billet, pour les semaines à venir en tout cas, je vais être de corvée, mais cela ne me dérange pas car contrairement au Captain, ça ne me prend que 10min en un seul jet et hors de question de me relire !!! ;)
    @Cedeuh : cuve bien mec ! ;)
    @Zorba : tu te trompes… la mise en ligne d’un quadratour est en moyenne 5/6 jours après enregistrement alors que pour un ADC c’est 3 jours… Je crois que la vrai raison est qu’après l’écoute d’un ADC, l’auditeur est assommé par l’invité de Manox et ne pense qu’à une chose, c’est faire dodo… Au Quadra, ils finissent avec PostCarbone et son Apocalypse, ensuite l’auditeur, pris par son instinct naturel de survie, cours poster un commentaire pour dire « non, c’est pas vrai, je vais pas crever comme une merde ! »… non ? O_o

    @ToutLeMonde : merci pour le Captain Gourdin, je lui ferai part de vos remarques et appréciations de qualité. Il en sera touché au plus profond de son être (antre?) et vous réservera peut être une petite surprise pour Noël !!! :P

    Aller, à Ch’o ++

    Kwakos

  14. 30/11/2010 à 15:30 | #14

    Hello les amis ! Je confirme, je mets en ligne les Quadra au moins 5 jours après le live… Et parfois plus. En tout cas je tiens à rappeler ici que si le Quadratour existe, c’est grâce au soutient, à l’aide et à la motivation fournie par l’équipe de l’Apéro. Spécial cassedédie à mon ami Kwakos.

  15. thejmax
    01/12/2010 à 13:11 | #15

    Pour tout ceux qui ont pas vu « Paye tes sseuf » sur M6 la video est ici:

    http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJPg.html

  16. Orhion
    02/12/2010 à 02:59 | #16

    Ohé Ohé Capitaine abandonné !
    Ok c’est nul ….

    Excellent, rien à dire de plus, malgré l’absence de gouvernail vous avez sus ramer dans la bonne direction bandes de petits mutins. Je n’ai pas trop trouvé de problème de rythme personnellement mais par contre une rubrique News un peu trop courte. Mais vous étiez parfait LTP, cher maître, d’ailleurs en votre honneur je me suis cousu sur mon caleçon la Lettre « L » et « P » sur chaque jambe comme ça quand je fait pleurer le colosse ça fait LTP et c’est trop la classe ! non ?
    Ok alors je sors …….

    Mais pas avant de dire que l’invité était vraiment très intéressant, que je l’ai à sa manière à l’aise avec vous-même si il faisait plus trop le malin devant le flow de Captain Gourdin ( Bravo Kwakos tu tiens un tube là ).
    Manox n’est pas en reste puisque ta rubrique était vraiment fidèle au niveau de l’émission et pour réagir à la comparaison entre ta rubrique et celle de PostCarbone toi au moins tu nous donne de l’espoir ! c’est vrai qu’après avoir entendu tes invités on se dit que la vie n’a pas été si dure que ça avec nous ^^
    Bref je m’en vais me flageller avec des orties en pensant à LTP.
    Bonne continuation à vous et bon courage au Captain Ohé Ohé

  17. Sirae
    03/12/2010 à 23:26 | #17

    Pourquoi pas un billet sur Igor Presnyakov dans le prochain apéro parce que reprendre ac/dc Metallica jackson etc… a la guitare acoustique c’est juste énorme:
    http://www.youtube.com/watch?v=NJhWnn92cWk&feature=related
    ou
    http://www.youtube.com/watch?v=bozbet6uko8&feature=related

  18. Tomiyz
    05/12/2010 à 22:46 | #18

    PQR plan cul retraité http://youtu.be/jP7Qpsb4Yok

  19. Otyugh
    06/12/2010 à 01:38 | #19

    Quelques questions :
    WTF : http://www.captainweb.fr/ ?

    Le wazeuf de kwakos disait que birthornot donnait gagnante la naissance… Bah non ! http://www.birthornot.com/

  20. 08/12/2010 à 11:48 | #20

    @DavidBrage
    C’est parce qu’on sait jamais quand est votre podcast tandis qu’on attend le post du captain à partir de mercredi car on sit que c’est tous les mardis, c’est ça la différence! CQFD ;-)

  21. Wighie
    08/12/2010 à 11:49 | #21

    Une seule…
    On veux le mp3 du « Plan Cul Retraité »…
    On veux le mp3 du « Plan Cul Retraité »…
    On le veux….
    Excellent épisode, j’adore ;)

  1. 27/11/2010 à 12:12 | #1
  2. 30/11/2010 à 15:22 | #2