Numéro un peu particulier pour cet Apéro Du Captain #53 car le Captain Web himself fut absent, une erreur de manipulation l’ayant retenu aux urgences afin de pouvoir récupérer (extraire?) le totem des Golden Blog Awards qu’il avait étourdiment égaré avant de s’asseoir sur son canapé devant « Mademoiselle de Paris« .

Comment amener la barque à bon port dans de telles conditions ? Et bien le radeau a coulé ! Le Captain Brackmard, invité prestigieux de ce numéro exceptionnel sous le thème des cagoules rouges et slips noirs, a bien tenté de reprendre le gouvernail, mais le rafiot ne fonctionnant qu’à l’absinthe, les manœuvres à tribord furent périlleuses ! Un LTP esseulé pendant les News High Tech, un concurrent direct du Captain Brackmard qui déclenche une battle digne des plus grands duels west-coast vs east-coast américains et un Manox qui n’a pas reçu de veto pour son invitée survoltée et surexcitée par la présence du Super Héros en collant rouge… Je vous le dit, ce fut épique et étrange, mais quel programme !

  • L’intro : Lord Ton Père vous raconte notre soirée mémorable à dévaliser le buffet des Golden Blog Awards avant de monter sur scène, l’haleine chargée d’éthylène pour recevoir la récompense en plastique payée par vos impôts amis parisiens. Un petit détour par le Wiki de l’ADC en pleine construction (encore merci aux entrepreneurs insomniaques et psycho-dérangés ! ;) )
  • Les news geek & high-tech de LTP en solo, écourtées un max pour ne pas voler la rubrique inégalablement présentée par votre pirate préféré, le Captain Web.
  • L’interview de ce vieux queutard que le monde du rap et de la daily-tubosphère appelle Captain Brackmard, pendant laquelle il nous dira tout sur ces acrobaties nocturnes à suer dans son costume de Super Héros.
  • Le buzz clash Captain Brackmard vs Captain Gourdin sur fond d’un Plan Queutard Revendiqué !
  • Un léger mais délicieux #Wazzuf avec la somptueuse histoire de l’homme au pénis tranché qui courait nu dans la rue, une oreille à la bouche, avant de s’électrocuter à coté de l’incendie qu’il venait de provoquer…
  • Manox reçoit comme invitée Marie-Claude, plus connue sous le nom de « l’escalope insatiable des maisons de retraite » ou encore « l’essoreuse de poirot »

Sinon, rappelons qu’il est toujours temps de faire un don par PayPal ou par chèque bancaire (à l’ordre de Kwakos) parce que c’est pas que le matos vieilli vite et que les bouteilles se vident à la même allure, mais un peu quand même. Sinon, un don « moral », « visuel » et/ou « physique » sera accepté mesdemoiselles, satisfaites ou dé(rem)boursées !

Bon ça y est, voilà que je me mets à écrire un roman, le Captain va pas être content si je lui flood son blog avec un seul billet, il est donc temps, si je n’ai pas été censuré avant, de vous laisser télécharger l’épisode directement ici au format MP3 ou encore sur iTunes en vous abonnant à notre magnifique page.

N’oubliez pas de venir nombreux au live de mardi prochain, 30 novembre, avec encore une fois un invité exceptionnel, sans culotte ni collant, mais avec un bagout à faire trembler les politiciens les plus chevronnés !

A ch’o ++ les Mozzufs !