Et voici, enfin, le podcast #52 de mardi dernier. Because trop de taff et de champagne on ne le met en ligne que ce samedi matin, mais je suis sûr que vous avez réussi à survivre sans apéro durant ce délai. Cette semaine nous avons parlé de super calculateurs, de projets de loi avec ltp, des Beatles chez Apple mais aussi de Slips et de caleçons, thème du débat de ce numéro #52. Et pour cet épisode, pas du tout préparé, et très bordelique, c’était le retour de la rubrique full-wazzuf de Kwakos avec de l’info qui a encore fait pleurer du sang à LTP. Mais passons au programme :

  • L’intro avec les remerciements d’usage pour nos généreux donateurs (une piece pour manger et rester propre siouplé)
  • Les news geek & high-tech du Captain et de LTP
  • LTP nous sort son courrier des lecteurs suivi d’une grande première : le débat avec cette semaine un thème d’importance pour les geeks : « Slip ou Caleçon »
  • Kwakos met le paquet avec un WAZZUF crado
  • Manox invite un chanteur qui attends avec impatience la fin du monde

Et sinon quelques malades ont décidé durant l’after de ce #52 de lancer un wiki sur l’apéro du Captain, ça se passe sur http://adc.lamatricexiste.info et y’a du boulot à faire, vous êtes donc tous incités à aller aider RoristVioletteKanuBraincellSkevGenma et Silv1 qui ont du boulot sur la planche.

Cela étant  dit, il est temps de vous laisser télécharger l’épisode directement ici au format MP3 ou encore sur iTunes en vous abonnant à notre magnifique page.

Bon week-end à tous et à mardi prochain pour un numéro où nous devrions recevoir un super héro qui en a plein dans le tuyau. Un nouvel épisode qui s’annonce donc mythique et très alcoolisé.


Voter !