Un petit billet rapide aujourd’hui pour deux petites choses. En premier lieu pour donner un petit coup de pouce à une collègue twitteuse en vous relayant l’opération « Espoir en tête » du Rotary France qui comme chaque année organise une avant-première ciné, dont une partie de l’argent récolté sera reversée à la recherche sur le cerveau. Une bonne action donc, qui permettra peut être un jour aux invités de Manox de retrouver une vie normale (encore que…).

Cette année cela se passe le 23 novembre 2010 vers 19h et vous pourrez emmener vos mioches voir en exclusivité le nouveau Disney « Raiponce », au Grand Rex si vous êtes sur Paris ou dans plus de 100 salles dans tout le reste de la France. Et comme je serais présent avec ma fille, y’aura surement moyen d’organiser des mini match de boxe thai entre marmots juste après.  Je prendrais les paris, oubliez pas vos petites coupures et des armes de poing pour vos enfants. Pour les réservations, cela se passe sur cette page (la je parle du film).

Aller, un petit trailer de ce film qui présente encore une fois une histoire de femme libérée, on est décidément bien loin de blanche neige qui passait son temps libre à faire la bouffe et le ménage pour les 7 nains :

Enfin, la news du front c’est que demain soir, 23h30, ce sera l’enregistrement live du podcast #51 avec un invité mystérieux venu d’un pays ou on se les pèle sévère. Et histoire de bien vous achever, j’ai préparé un dossier de psychopathe sur un sujet que je ne vous dévoile pas non plus. Vous pouvez toujours essayer de deviner l’invité et le sujet, si quelqu’un trouve dans les commentaires, je lui fais de la pub pour son site ou son compte twitter demain en direct!