Cinquante podcasts enregistrés, ça c’est fait. Prochaine étape, cent numéros, mais avant d’en arriver la, il va déjà falloir que vous vous mangiez cet épisode de 3h17 (oui c’est long). Un épisode épique dans lequel vous apprendrez à vous déguiser en bite géante pour aller chier dans les bois en homme civilisé, mais aussi les moindres détails de la loi sur la copie privée et son fonctionnement digne des meilleurs comédies de boulevard. Kwakos enchaînera sur une rubrique Kwulture destinée aux amateurs de poitrine sensation forte avant de laisser la place à Manox qui a réinvité pour l’occasion ses pires invités. Oui, vous l’avez deviné, c’est le grand retour de MC Katana et de son gros ananas. Vous voulez le programme détaillé de ce podcast #50 on ne peut plus high tech? Ok c’est parti :

  • Les news Geek et High Tech du Captain et de LTP. On y parle cette semaine, entre autre, de la carte musique jeune, de la rumeur sur un nouveau Google Phone, du prix unique du livre numérique, d’iPhones buggés (mais pas blanc), de monopole, de spam et de beaucoup de gadgets à la con.
  • Lord Ton Père nous gate pour ce numéro 50 avec un dossier hyper complet à propos de  la taxe sur la copie privée. Vous saurez tout sur cette gabelle moderne qui donnerait presque envie de partir dans un pays plus raisonable en terme de lois sur les droits d’auteurs (la chine par exemple)
  • Un peu de culture Geek ensuite  avec Kwakos qui nous parle en long, en large et surtout en bonnet D de Russ Meyer et de ses actrice à fort potentiel pulmonaire avant de passer à un Wazzuf de bon goût ou il sera une fois de plus question d’orifices humains.
  • Cerise sur le gateau, Manox rappelle donc ses meilleurs invités dont le fameux MC Katana qui nous revient en duo avec un chanteur que l’on aurait préféré ne jamais connaitre. Fuyez brave gens, il est encore temps!

Il est maintenant l’heure de vous laisser en tête à tête avec ce 50em podcast en téléchargement ici ( clic droit et « Enregistrer sous ») ou pourquoi pas via un bon logiciel/site grâce au flux rss du podcast présent ici. Bien sur, les amateurs de produits très chers et fermés sont invités à se rendre sur iTunes pour retrouver ce nouvel épisode.

Comme d’habitude, nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine pour le numéro #51, un numéro avec invité et bouteille de Jack Daniels.

P.S. : Kwakos m’avait conseillé d’éviter les grossièretés dans ce billet vu qu’on est sélectionné pour la phase finale des Golden Blogs Awards, je crois que c’est raté. Au moins j’ai pas écrit le mot « pute », c’est toujours ça de gagné.

P.P.S : Ah non, c’est perdu aussi.

P.P.P.S. : Grâce à Theudbald dans les commentaire d’un billet précédent, je sais désormais qu’un second Post Scriptum s’écrit P.P.S. et non P.S.S., merci à lui!


Voter !