Ça prend du temps mais on y arrive peu à peu : les anciens podcasts absents du flux RSS depuis des lustres reviennent! Aujourd’hui c’est les épisodes #23, #22, #21 et #20 qui réapparaissent et que vous devriez donc normalement voir dès maintenant sur iTunes ou sur le logiciel que vous utilisez d’habitude.

Pas de gros changements sur ces podcasts, si ce n’est l’image intégrée directement dans le fichier et les informations de taille et durée qui devraient enfin bien s’afficher. Certaines des illustrations ont également été refaites entièrement car on a pas retrouvé les sources au bon format. Enfin, les quelques erreurs de code du flux RSS ont été corrigées, ce qui pourrait bien résoudre les problèmes que les possesseurs d’Android rencontraient. J’attends d’ailleurs votre retour là dessus les gars mais en attendant bonne écoute :

Sur ce, je vais vous mettre en ligne le podcast #47 de mardi dernier que notre camarade Kwakos vient juste d’uploader sur le serveur. Après ça, venez pas dire qu’on fout rien bordel.