Pour ne pas spoiler, je ne vais pas vous annoncer ici la grande nouvelle qui changera à jamais la face de l’apéro et que vous découvrirez par vous même dans ce numéro #46 en fin d’introduction. Une étape indispensable que nous attendions depuis longtemps et qui va enfin nous permettre de vous proposer des podcasts encore meilleurs, boostés au viagra, avec des effets spéciaux de folie et surtout plus d’alcool frelaté. Mais je n’en dis pas plus pour vous laisser le découvrir  lors de l’écoute. Sinon pour fêter dignement cette fantastique news, nous recevions notre camarade Yeti de  idiocracy.fr qui est venu nous parler d’un sujet bien geek : les chasses au trésor. Bon et maintenant le programme :

  • L’introduction durant laquelle on vous annonce une grande nouvelle
  • La rubrique High Tech du Captain et de LTP
  • Le dossier de LTP : les imprimantes 3D
  • Yeti nous parle des chasses au trésor
  • Kwakos nous fait un kwakontest d’un nouveau produit et un Wazzuf
  • L’invité de Manox, François Xavier, VRP.

Petit bonus supplémentaire, Yeti va offrir à l’un d’entre vous une superbe figurine Lord of The ring. Pour participer, laissez un commentaire ci-dessous en nous donnant votre avis sur ce podcast et nous tirerons au sort un gagnant la semaine prochaine en direct.

Pour ne pas changer, le fichier au format MP3 se trouve ici, sans DRM ni gabelle à payer. Nous sommes également sur iTunes le logiciel le plus merdique au monde mais qui semble encore bien trop utilisé par la plupart d’entre vous.

A la semaine prochaine pour un nouveau numéro avec un nouvel invité, et cette fois ci c’est quelqu’un qui n’est encore jamais passé dans notre cave et qui vous parlera de son livre et de star wars probablement (le premier qui devine de qui il s’agit aura le droit de nous offrir à boire).