Et voici l’épisode #45 de l’apéro, un podcast où l’équipe continue de tester quelques changements dans notre bonne vieille formule. Cette fois ci, c’est moi qui m’y colle avec un premier dossier sur la presse informatique alors que Kwakos inaugure sa rubrique musicale en nous parlant d’Ozzy Osbourne (chanteur, star de la télé réalité US et sniffeur de coke à temps complet).

Enfin, et malgré tous nos efforts, c’est encore un podcast de guerrier puisque celui ci dure quand même 2h34. Vous me direz que c’est pas vraiment comme si on en avait quelque chose à faire. Puis ceux qui se tapent 3 heures de RER par jour et les détenus de Fleury-Merogis seront surement contents.

Le programme du podcast #45 :

  • Les news High Tech de LTP (et un peu de CaptainWeb aussi)
  • Le premier dossier du Captain : « La Presse Informatique »
  • Kwakos nous parle de Ozzy Osbourne avant d’enchainer sur un wazzuf avec des dauphins.
  • Manox reçoit un chanteur un peu particulier.

Pour télécharger ça se passe ici au format MP3, après à vous de vous débrouiller pour le foutre sur votre lecteur. Nous sommes également sur iTunes le logiciel le plus mal foutu au monde, où vous pourrez nous télécharger, mais également voter pour nous (en dessous de 5 étoiles vous donnez pas la peine hein).

Tout cela dit, nous vous rappelons que nous avons besoin de vos avis sur les changements effectués, qu’on voit un peu ce qui est bien et ce qui doit atterrir dans la corbeille du bureau. Là vous pouvez être vache, ça nous fera pas descendre dans le classement!

A la semaine prochaine pour le #46!